begin process at 2012 05 27 21:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Utilisation Composant RadioButton ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation Composant RadioButton ?

mercredi 21 avril 2004 à 09:57:10 | Utilisation Composant RadioButton ?

iyadlina

Comment utilise t on plusieur "radiobutton" :
- En fait j'ai mis plrs radiobutton et je veux connaitre leur état pour charger une animation ?
Comment dois je m'y prendre ?
merci
mercredi 21 avril 2004 à 10:56:20 | Re : Utilisation Composant RadioButton ?

individis-bis

J'ai mit une source sur flashkod il y a un an environ, qui utilise des radio bouton, c'est un projet presque complet de quizz pour le bridge, va voir dans cette source tu verras comment je m'en sert, sinon peut être qu'une âme charitable te fera une description personalisée, en ce qui me concerne je n'ai pas trop le temps, je rentre à l'hopital aujourd'hui.
Adresse de la source.
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=16783
PS l'utilisation des composant ui est décrite dans l'aide de flash.
Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
mercredi 21 avril 2004 à 11:26:44 | Re : Utilisation Composant RadioButton ?

iyadlina

Merci et bon courage

Cette discussion est classée dans : composant, utilisation, radiobutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du RadioButton [ par wael23 ] Je veux utiliser 2 RadioButton et un bouton simple. En cliquant sur ce bouton:     si le RadioButton1 est selectionné alors une variable i prend la va Utilisation du ScrollPane [ par lepretrem ] Bonjour à tous,Je cherche à réaliser un book en flash de mes créations graphique. Étant plutôt débutant en Action Script, j'ai un peu de mal concernan Utilisation du composant WINDOW [ par zthibaut ] bonjour le forumj'ai un petit soucie qui arrive evidement a la fin de mon sitesur la home je met en avant les nouveautés de mon site et j'aimerais que composant porgress barre en ralation avec un loader [ par STUDIOPXL ] Bonjour à tous, voilà mon problème avec le comosant progressbarre :j'ai une dizaine de boutons qui, une fois cliqués, chargent une image propre à chac problème utilisation webcam [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce messagePour vérifier que la webcam de mes visiteurs est bien installée avant de s'inscrire au site, j'utilise entre autre utilisation de loadmovie() [ par Andyyours ] bonjourvoila j'ai entendu parler de cette fonction loadmovie() ou movieclip() je pense que j'en est besoinvoici mon probleme:j'ai des animations qui s Composant DateField & Formulaire [ par superdenague ] Bonjour,J'aimerai utiliser le composant DateField avec un formulaire.C'est à dire, dans mon animation, avoir le composant DateField, avec lequel je ch Utilisation d'un ActiveX [ par sephiro ] BonjourJ'ai fais un ActiveX en C++ (ATL), il fonctionne tres bien sous IE, il est créé dynamiquement en Javascript. J'aimerai l'utiliser dans Flash, e affichage .FLV sans barre d'utilisation [ par vivius ] Bonjour,voilà, 'ai essayé pas mal de lecteurs online pour les fichiers FLV mais aucun ne correspond à mes attentes, ce que je désirerais, c'est l'affi Composant perso V2 : questions [ par Darkrats ] Bonjour à vous tous.D'avance j'espère que cette question n'a pas déjà été posée ... si c'est le cas, je vous prie de vouloir pardonner à mes yeux miro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales