begin process at 2012 05 27 21:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

utilisation du comboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation du comboBox

vendredi 21 octobre 2005 à 15:25:47 | utilisation du comboBox

kkdzil

bonjour à tous
j'ai mis ce sujet dans le forum action script car je n'avais pas vu ce forum là

auriez vous un lien où je pourrais comprendre comment je peux récupérer la valeur de mon comboBox ?
je cherche à faire
si la valuer de mon combo = A alors
si elle est égale à B alors etc
je ne m'en suis jamais servie !
j'ai cherché des explications sur les forum ou il y a la m^me question que moi ya pas de réponse
ça doit ête super simple mais je trouve pas
merci

samedi 22 octobre 2005 à 00:06:26 | Re : utilisation du comboBox

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

deja tu pourrais commencer par l'aide de Flash
ensuite pour Flash MX 2004 et Flash 8 :

var listener = new Object(); // ecouteur du combo
listener.cjhange = function(event){
    if (event.target._name == "nomDuComboBox"){
       if (event.target.selectedItem.data == "premiereValeure"){
          // actions...
       } else
if (event.target.selectedItem.data == "secondeValeure"){
          // actions...
       } else {
          // ...
       }
    }
}
nomDuComboBox.addEventListener("change",listener);

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : combobox, utilisation, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation comboBox [ par kkdzil ] bonjour à tousj'ai mis ce sujet dans le forum action script car je n'avais pas vu ce forum làauriez vous un lien où je pourrais comprendre comment je utilisation d un combobox [ par knone ] bonjour je suis un debutantje cherche a utiliser un combobox sous flashMX pour afficher une liste mise en memoiremon probleme : je n arrive pas a conf liste déroulante et image clé [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Comment faire en sorte que le data d'une combobox soit une image clé d'un movie clip Par exemple une liste déroulante nommée li problème avec le combobox [ par nicosse ] Sur une anim de trois frames apparaît un combobox avec le code suivant : stop(); menu = new Object(); menu.change = function(navigation) { next._focus [FMX] Créer un ComboBox dynamiquement [ par montagnard ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de créer des ComboBox dynamiquement ( de la même manière que l'on peut poser du texte avec CreateTextField Combobox + Flash MX 2004 [ par actaruss ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un combobox avec des valeurs (1,2,3) et quand je sélectionne le 2, j'aimerais me diriger vers la frame 2.En flash MX, il fa Combobox [ par actaruss ] Salut,Je suis en flash 2004 et j'aimerais savoir comment  récupérer la valeur d'un combobox pour pouvoir intéragir sur cette dernière (exemple, si je Pour le forum SWISH [ par yellowstone ] Bonjour.Cette question est pour le forum SWISH.Je voudrais savoir comment créer une ligne de texte avec SWISH MAXqui puisse changer de couleur et s'il xml asp flash [ par linkpenny ] Quelle config PC pour l'utilisation d'applis graphiques [ par ternovtzieff ] Bonjour à tous,Dans l'optique de refaire un pc j'hésite entre ATHLON 64 ou INTEL HT. Comme, j'utilise les applis graphiques (photoshop, flash, imagere

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales