begin process at 2012 05 27 21:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL

jeudi 18 décembre 2003 à 13:43:50 | URL

ChenilleFlash

Salut à tous,

j'ai inséré un flash dans une page html contenant du code enplus de mon flash. J'aimerai récupérer l'url indiqué dans la barre d'adresse pour pouvoir l'utiliser dans mon flash. Comment puis-je faire ?

Merci pour vos réponses.

ChenilleFlash, le p'tit développeur !
jeudi 18 décembre 2003 à 19:19:06 | Re : URL

afad

Salut, c'est con ce que je vais dire mais si t'as inseré une animation flash unique dans une page HTML unique, tu connais forcément le nom de la page puisque tu l'as édité pour mettre le flash, non ????

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
vendredi 19 décembre 2003 à 15:14:31 | Re : URL

ChenilleFlash

je pense que j'aurai aussi trouvé tout seul si le probleme venait de là. POur mieux me faire comprendre...

En fait, mon flash contient le menu de mon site et dessous se trouve la page en php en fait qui se charge suivant les clics sur le menu. Puis, je veux récupérer l'url de la page chargée afin de mettre à jour mon menu.

Suis je plus clair ?

ChenilleFlash, le p'tit développeur !
vendredi 19 décembre 2003 à 19:23:14 | Re : URL

afad

C'est vrai scuse ;-) Mais quand tu cliques sur un bouton tu appel forcement l'adresse d'une page donc tu l'as connais. Pour la garder en mémoire, crée une variable (appelle la url_charge) qui contiendra le dernier url tapé. Pour ça depuis tes boutons, tu met

On machin...... {
url_charge = "ta_page.php";
getUrl(ta_page.php, cible);
}

tu garde ainsi l'adresse de la dernière page appelée depuis tes boutons dans cette variable.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : flash, url, pink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co boutique flash [ par centrenet ] salut Nous sommes deux développeurs flash action script et avons développé une boutique 100% flash avec intégration php et db mysql. Nous souhaiterion Lien dans flash [ par YDKJPhilly ] sltje précise que mes connaissances en flash sont assez faibles pour le moment et je bute sur quelque choz depuis 1 moment. J'essaye de faire des lien MP3 mais avec Flash 5 [ par mattdelavega ] Salut .J'ai décidé de laisser mon site en version 5.Problème, je veux faire un lecteur de mp3, sauf que je ne trouve que des sources en Flash mx, et d recup var url ds Flash [ par mightteam ] Je cherche a récuperer une variable url a partir de mon menu flash , cette variable est un ID de session Merci d'avanceMsn & Mail : Support@Pages-Conc comment faire un highscore [ par lichelibidiche ] Et bien c'est simple le titre dit tout! Je voudrais savoir comment faire un système de highscore dans flash. Par exemple qui poste les scores et le n menu flash et recup de l'url [ par kite4life ] Comment puis-je récuperer des champs dans mon url pour les inserer automatiquement dans le lien mon menu flashExample : Voici mon url : Http://www.mon Variables et URL [ par sebchr ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour qu'à partir d'un lien hypertexte le flash charge une certaine variable. C'est à dire : Je voudrai Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales