begin process at 2012 02 10 03:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

URL et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL et XML

mardi 24 mars 2009 à 14:33:10 | URL et XML

jpcalu

Bonjour à tous,

J'ai un fichier XML dans laquelle je stocke une adresse URL (comment la stocké ?!)

Je souhaite ensuite faire appelle ) cette URL à la fin du chargement de l'anim genre avec un GetURL ou quelque chose comme ca...
Je souhaite aussi pouvoir récupérer cette URL pour la placer sur un bouton.

Je pense que c'est la meme technique...
Je suis en AS 2...

Merci !
mardi 24 mars 2009 à 17:54:49 | Re : URL et XML

bali_balo

Salut,

<monXML>
           <baliseURL>www.mon-site.com</baliseURL>
</monXML>
Qu'est-ce qu'il y a de compliquer de mettre une url dans une balise XML ?

Ensuite tu charges ton XML via la classe XML et tu récupères l'url dans cette balise que tu stockes dans une variable.
Et quand tu appuis sur le bouton : getURL( variableQuiContientLurlRecupererDuXml );

bali_balo....=]

mercredi 1 avril 2009 à 06:19:54 | Re : URL et XML

Improve

Moi j'irais plus avec un attribut » exemple :

<?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1'?>
<sources>
  <cible url='http://www.mon-site.org/'/>
  <cible url='http://www.autre-site.com/'/>
</sources>

Tu conserve le noeud texte si tu en as de besoin » voici un exemple »

<sources>
  <cible url='http://www.mon-site.org/'>Ton résumé texte ici</cible>
  <cible url='http://www.autre-site.com/'>Ton résumé texte ici</cible>
</sources>

<br /><br />Improve

Cette discussion est classée dans : url, xml, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons + getURL + XML + dynamique [ par ph0ton ] bonjour tt le monde,je suis un novice en flash, j'ai recuperé la source d'un menu que je souhaite retravailler, mais je suis trop nul.C'est simple... xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image Action sur composant Tree [ par cefar ] Bonjour,j'utilise un composant Tree dans mon appli qui se rempli avec un fichier xml, au format suivant : </nod load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? Duplication et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en f Accents et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Bon Dieu mais comment faire pour afficher des accents dans un texte importé depuis une base de donnée XML !Aidez moi, car je crois que je deviens ding lien url avec XML... Urgent [ par ryuhayabusa ] Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bète mais je n'ai trouvé aucune réponse à cette quest dans les sources présente sur flashkod...En fait je lien flash dans un xml [ par nicothom ] on peut dans les xml mettre des links vers des url. peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que lors la lecture du XML se fait avant que ma variable LoadVars soit loade' l'url du fichier XML. Du coup, tout foire [ par pinkWisky ] Bonjour, Je bosse sur une appli qui importe des donnees depuis un XML (donnees.xml). Mais avant, la lecture du XML, je load un fichier texte (accueil Comment mettre un URL ? [ par tj76200 ] Bonjour, dans le xml, je donne un nom aux boutons, mais je vois pas comment leur donner un url !Quelqu'un pourrait il m'aider svp ???Voiçi mon xml :<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales