begin process at 2010 02 10 15:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

url et variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url et variables

mardi 21 janvier 2003 à 10:19:47 | url et variables

theprodj

Hello, gros stress pour moi,
je cherche à générer une url du type http://var1:var2@monsite.com/var1
Sous flash ou html

ou var1 = login
et var2= un pass que l'utilisateur va entrer ds les champs de saisie...

Mais je n'y connais rien en script et il me manque le morceau de script nécessaire pour que l'url soit générée..
Quelqu'un peut m'aider ?

d'avance super mega merci
jeudi 23 janvier 2003 à 20:35:26 | Re : url et variables

bassman64

on (release) {
getUR("http://var1:var2@monsite.com/var1", "_blank");
}

Boudoumboudoumboudoum ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello, gros stress pour moi,
> je cherche à générer une url du type http://var1:var2@monsite.com/var1
> Sous flash ou html
>
> ou var1 = login
> et var2= un pass que l'utilisateur va entrer ds les champs de saisie...
>
> Mais je n'y connais rien en script et il me manque le morceau de script nécessaire pour que l'url soit générée..
> Quelqu'un peut m'aider ?
>
> d'avance super mega merci
lundi 27 janvier 2003 à 00:37:11 | Re : url et variables

shining

salut voici la base d'un générateur d'url, attention celui-ci ne dispose d'aucune protection c'est vraiment un script banale qui te permet de récuperer les données du texte et les transmets a des variable local, le mieux étant de créer un script inaccessible au utilisateur c'est a dire non inclus dans la page html mais dans un fichier *.js dans une zone proteger de ton site, celui-ci alors devra
verifier l'utilisateur avec la base de donnée et appliquer un algorythme de dechiffrement tel que le D.E.S(Data Encryption System), donc j'espere que ce script que je viens de créer te permetra d'avoir une idée sur me comment créer un gérérateur d'url, a toi de l'améliorer

voici le source normalement il est oprérationel je viens de taper ca a l'instant même ya 3 minutes de cela lol,

<HTML>
<B>Login:</B>
<INPUT type="text" name="txtLogin" value="MyLogin"><BR>
<B>Password:</B>
<INPUT type="password" name="txtPassword" value="MyPassword">
<BUTTON type="button" name="btn" Onclick="BtnClick()">ENTER</button><BR>

<B>URL GENERER:</B><INPUT type="text" name="txtUrlOut" size=50>
<SCRIPT LANGUAGE="JAVASCRIPT">
function BtnClick()
{
var Var1,Var2,Var3="index.html",Tmp,MySite="@monsite.com";
Var1=txtLogin.value;
Var2=txtPassword.value;
Tmp="http://" + Var1 + ":" + Var2 + MySite+"/"+Var3;
txtUrlOut.value=Tmp;
}
</SCRIPT>
</HTML>

Cette discussion est classée dans : script, variables, url, var1, var2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement de variables sur internet [ par AtomPouce ] Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivantesalutj aimerai créé un éditeur de nivo sur un de mes projets , et avec cet editeur , résupérer des variables [ par mdog ] bon alors, je ne sais pas comment faire, j'ai un script php, que je déclenche depuis flash, la pas de pb, mais je voudrait qu'apres, mon anim recharge passage de variables en URL [ par nlh ] Bonjour bonjour,j'ai un probleme sur un envoi de mail en flash...j'ai un message multi part, avec un html, et un fichier flash joint en related...tout Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server [ par amad206 ] Salut tou Mond,je suis un debutant en flash MX et je veux avoir un Action Script qui permet d'acceder à une BD SQL server et de recuperer l'url des im Fs Command ("exec", test1.exe) ??? [ par nabmoah ] Bonjour ...    j'ai créé une application avec Flash/Php/MySql ... cette application est exporté en .exe avec Flash et avec Swish aussi !!!j'ai un lien Problème dans un script (vori url) [ par Blacknight91titi ] Salut a tousvoila j'ai un problème sur un script que je fait (une petit RPG avec une IA qui se balade dans le labirynthe)je l'ai fait avec une méthode Porbléme de script URL [ par kozo77 ] Bonjour,Voilà j'ai un menu flash, et quand je clique ça m'ouvre la page sur une autre page alors que j'ai mis _mainframe pour que ça s'ouvre au milieu Variables et URL [ par sebchr ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour qu'à partir d'un lien hypertexte le flash charge une certaine variable. C'est à dire : Je voudrai Dupliquer un movie mais aussi ses variables... [ par jdeboer ] Bonjour,voici mon probleme :J ai un clip nomme CIBLE. A l interieur de ce clip , j ai defini 2 variables ( nom et prix ). Je duplique alors le clip CI menu deroulant et actionscript [ par lho ] tout d'abord bonjour à tous (et toutes)je me suis mis à flash (MX) depuis une dizaine de jours....et je dois faire un menu déroulant ....j'ai fait une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales