begin process at 2010 02 10 15:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

url et variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url et variables

mardi 21 janvier 2003 à 10:19:47 | url et variables

theprodj

Hello, gros stress pour moi,
je cherche à générer une url du type http://var1:var2@monsite.com/var1
Sous flash ou html

ou var1 = login
et var2= un pass que l'utilisateur va entrer ds les champs de saisie...

Mais je n'y connais rien en script et il me manque le morceau de script nécessaire pour que l'url soit générée..
Quelqu'un peut m'aider ?

d'avance super mega merci
jeudi 23 janvier 2003 à 20:35:26 | Re : url et variables

bassman64

on (release) {
getUR("http://var1:var2@monsite.com/var1", "_blank");
}

Boudoumboudoumboudoum ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello, gros stress pour moi,
> je cherche à générer une url du type http://var1:var2@monsite.com/var1
> Sous flash ou html
>
> ou var1 = login
> et var2= un pass que l'utilisateur va entrer ds les champs de saisie...
>
> Mais je n'y connais rien en script et il me manque le morceau de script nécessaire pour que l'url soit générée..
> Quelqu'un peut m'aider ?
>
> d'avance super mega merci
lundi 27 janvier 2003 à 00:37:11 | Re : url et variables

shining

salut voici la base d'un générateur d'url, attention celui-ci ne dispose d'aucune protection c'est vraiment un script banale qui te permet de récuperer les données du texte et les transmets a des variable local, le mieux étant de créer un script inaccessible au utilisateur c'est a dire non inclus dans la page html mais dans un fichier *.js dans une zone proteger de ton site, celui-ci alors devra