begin process at 2012 05 27 23:08:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

URL sur Texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL sur Texte défilant

lundi 10 août 2009 à 19:50:17 | URL sur Texte défilant

fabien493

Bonjour tout le monde.

voila j'ai cherché un peut partout, mais sans résultat.

j'ai un texte qui défile via des compteurs :

frame 1
code : compteur=0;

frame 2
code :
texte = " toto est toujours vivant et kenny aussi.";
message=texte.substr(0,compteur);
compteur+=1

frame 3
code :
if (compteur ==texte.lenght -1)
{
stop();
}
else
{
gotoAndPlay(2);
};

je souhaiterais mettre le juste "toto" en url.

comment faire ?

Amicalement,
Fabien493

mardi 11 août 2009 à 00:18:59 | Re : URL sur Texte défilant

nickydaquick

Membre Club

Salut,

en actionscript 2.0 : regarde dans l'aide de flash (dans ton IDE)

mot cle de recherche: asfunction

Bonne continuation
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : code, texte, compteur, url, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou mon gotoAndPlay refuse de fonctionner !!! [ par baronde ] Bonjour à tous, en pleine réalisation de mon premier site web pure flash, je suis confronté à un problème carrément insoluble ! Je planche dessus dep import texte via url (as2) [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un champs texte dynamique dans une sequence flash auquel j'ai associé comme variable le mot "texte" et comme code : [code=as] texte= _ro Compteur digitale en Flash [ par SheronZ ] Bonjour, Je me permet de me tourner vers vous car mes connaissances en flash sont un peu limitées. [b]Mon projet:[/b] réaliser un compteur digitale ( A L'aide flasheurs,Menu qui marche pas! [ par mdracula ] Salut a vous, [^^wazzup] Dernierement j'ai utiliser un tuto pour creer un menu en flash sous forme de menu "Mac os" [^^happy13]. avant il marchais bi charger une url via un champs texte [ par boudumondistes ] Bonjour. Je souhaite charger un fichier html via le nom de fichier indiqué par l'internaute dans un champs texte situé sur ma page. J'ai un champs tex Probleme de bouton son (mp3 externe) [ par falindra ] Bonjour, Voici mon petit soucis j'ai une animation ou je voudrais charger 3 fichiers son placés en externe. Le problème c'est que je voudrais placé u pb mise en place du code [ par fanatikx ] Bonjour, Voici la situation:j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action.Mon clip menu est Texte qui s'anime a chaque lettre [ par mic1331 ] Bonjours amis flasheur, Alors voila j'ai voulu regrouper le script connu de la machine a écrire sur 1 seul image avec l'aide des tweens.. Mais je sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales