begin process at 2012 05 27 23:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

URL relative & Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL relative & Flash

jeudi 5 juin 2008 à 13:41:36 | URL relative & Flash

Seraphino

Bonjour tout le monde,

Alors voilà mon problème : je suis entrain de créer un diaporama flash, jusque là pas de souci tout fonctionne en locale mais dès que je met en ligne c'est le drame :( Il ne fonctionne que si l'url du xml à charger est en absolue alors que je voudrais une url relative afin que ce soit diaporama puisse etre utilisé sur différent serveur.

Il y a t-il une manip spécifique ou pas ?

Je bosse en AS1.0

Merci à tous ;)
jeudi 5 juin 2008 à 19:51:03 | Re : URL relative & Flash

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Fais voir ton code et ton XML

Sinon envoie moi tes sources FLA + XML

Cette discussion est classée dans : flash, url, fonctionne, diaporama, relative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons flash et url locale [ par funkyrabbit ] Bonjour, J'ai utilisé des générateurs de menus flash que j'ai intégré sur ma page XHTML. Tout fonctionne du moment que j'utilise des URLs de type "htt sur mail form - [ form components - version 0.81] ?? [ par jeffcoyote ] hello , je suis en train ( d' essayer ) de mettre en place un site 100% flash , un template téléchargé [url=http://www.filesonic.fr/file/57659821/wo Comment crée des jeux flash facilement [ par loofifi03 ] Bonjour, J'aimerai créer un site avec plusieurs jeux flash ( genre [url=www.prizee.com]prizee[/url]). Si vous avez des sites ou des ressources pour m onglet dans flash, lien interne [ par borchiwoun ] Bonjour, Débutant en flash je cherche un modèle de .fla me permettant de générer des onglets qui agissent dans le même fichier sans faire de lien ext Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p Creation de Diaporama Flash [ par absalone ] Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon site internet, et etant photographe j'ai alors un page 'gallerie', et elle est organisee de la s CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! A propos d'un diaporama [ par Nidi06 ] Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et très n charger .css de fichier .xml externe dans flash [ flash 8 + xml + css ] [ par jeffcoyote ] hello , je reviens (encore) avec un nouveau souci [^^sad1] pffff ... Je prepare un site 100 % flash qui est parait il " codé avec les pieds " ( ci Problème XML FLASH [ par alrach ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Et comme il ne m'en reste plus beaucoup, je vous soumet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales