begin process at 2012 05 27 23:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

url d'image dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url d'image dynamique

jeudi 6 décembre 2007 à 15:29:28 | url d'image dynamique

krokoll

bonjour a tous... je suis completement novice en action script et voir meme en flash finalement car je n'ai fait qu'un seul projet en flash et c'etait y'a tres longtemps avec flash4 : [ Lien ] ... mais la n'est pas le sujet ! aujourd'hui je cherche a faire un projet dynamique avec la fonction loadMovie
donc si j'ai bien compris, on peut utiliser loadMovie comme ça : loadMovie("une adresse url" "un nom d'instance")

maintenant arrive mon probleme que je vais essaye d'ennoncer le plus clairement possible ( ça m'aidera d'ailleurs moi meme a en comprendre un peu mieux la problematique ! ) et dont je vais donner deux directions de resolution et vous demander votre avis et quelques conseils de programmation :

probleme : comment faire diaporama d'images contenues
soit dans un dossier local
soit dans un dossier heberge sur un site internet
sachant que le nom de ces images sont formatees de la maniere suivante:
exempleimage00.jpg
exempleimage01.jpg
exempleimage02.jpg
exempleimage03.jpg
exempleimage04.jpg
etc...
sachant aussi que l'utilisateur devra renseigner le chemin de la premiere image du diaporama et pourra ainsi visionner toutes les images du dossier dans l'ordre en appuyant sur un bouton.

les deux directions de recherche pour resoudre le probleme que j'envisage:

1.
une base de donnee contenant les dossiers et les images geree en MySql par le PHP et dont les valeurs sont recuperees en actionscript avec loadVars

2.
un partie actionscript dans flash qui modifie le nom de l'url en incrementant sa partie numerique

qu'est ce que vous en pensez ?

Cette discussion est classée dans : images, dynamique, image, url, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preloader image jpg dynamique pour flash [ par chalex ] Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Dans mon flash je recupère des information sur les images à charger grace à php. Suite à celà je probleme url ,chargement dynamique [ par flashbeginner ] bonjour,ça va faire 2 jours que je me prends la tête sur un probleme d'URL.en effet, d'apres plusieurs tutoriaux proposer sur ce site, j'ai réussi à e image jpg et loadMovie [ par durand2504 ] Bonjour à tous, je suis sous flash 5 et je cherche chargé des images externe au format jpg dans mon anim. je sais que ces images jpg ont une contrain Creation d'une gallerie d'image dynamique [ par ja9uar ] Pourriez vous me dire par quelle moyen je pourrais crée une gallerie d'images dynamique* ?*En d'autres termes, une gallerie d'images** ou l'administra Url d'une image contenue dans un MC [ par Shogo6 ] Bonjour,Comme ya pas trop de question sur ce forum j'ai décider d'en poser une par jour looooooooooool!!Alors voila j'ai encore un problème à la con : [non résolu] Insèré une image dans un bloc texte dynamique [ par poussin544 ] Bonsoir à tous, j'ai trouvé un petit script très bien fait et j'aimerais que ce fameux menu, au lieu de contenir du texte dynamique changeant, qu'il c Aide chargement dynamique images dans bibliothèque [ par manuken ] Bonjour,J'ai récupéré une source flash qui transforme une image jpg en puzzle.Dans la bibliothèque, il y a l'image JPG puis le graphique correspondant Bouton avec image dynamique [ par vivelesquads ] Bonjour, A l'adresse http://www.appiananalytics.com/solutions/dashboards/StateSelector/Demo-CPG-Dashboard.swfl'animat transition d'images [ par fairemescourses ] Bonjour à toutes et tous,Je ne sais pas si je suis dans le bon "thème" du forum, mais j'espère que quelqu'un saura m'aider.Voilà je débute en flash ma Télécharger d'image JPG [ par fafafun314 ] Bonjour,Je débute en flash, je n'ai que très peu de connaissance dans le domaine, mais je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger une image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales