Accueil > Forum > > > > Url d'une image contenue dans un MC
Url d'une image contenue dans un MC
lundi 27 février 2006 à 13:55:47 |
Url d'une image contenue dans un MC

Shogo6
|
Bonjour, Comme ya pas trop de question sur ce forum j'ai décider d'en poser une par jour looooooooooool!! Alors voila j'ai encore un problème à la con : dans mon appli j'ai un tableau qui contient des noms d'images genre "chien.jpg". Un MC est dupliqué autant de fois qu'il y a d'images et chaque images est donc contenue dans un de ces MC. Mon problème est le suivant : j'aimerais que lorsque l'on clique sur un MC on puisse récupérer l'url ou même juste le nom de l'image qu'il contient...Quelqu'un a-t-il une piste??? Merci d'avance PiLoU
|
|
lundi 27 février 2006 à 14:39:53 |
Re : Url d'une image contenue dans un MC

cortoh
|
this.TonMC._ name
Peace from Mars to all human beings

|
|
lundi 27 février 2006 à 14:43:01 |

Shogo6
|
Réponse acceptée !
lol en fait c'est l'url de l'image contenue que je voudrai pas le nom du clip conteneur mais ca a l'air de marcher avec : this.MonMC._url!! Merci qd meme pour ton aide!!!
PiLoU
|
|
lundi 27 février 2006 à 14:50:00 |

cortoh
|
ouais, _url, evidemment... pas bien reveille aujourd'hui... mmm, valide ta reponse aussi, pour ceux qui cherchent...
Peace from Mars to all human beings

|
|
Cette discussion est classée dans : images, image, url, mc, contenue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
onRelease sur movieclip [ par speedy49 ]
Bonjour,je réalise un album perso qui se déompose en deux parties :1 - Visionneuse d'image classque dans clip images_mc, avec bouton suivant et préced
Images redimensionnables [ par Silver16 ]
Bonjour,je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de redimensionner une image que l'on charge dynamiquement dans une animation flash. Je m'explique, je
Diviser une image/MC en plusieurs autres image/MC [ par q1proust77 ]
Bonjour,J'aimerais pouvoir decouper un MovieClip ou une image en plusieurs autres MovieClips ou images en suivant une grille.Par exemple on prend une
url d'image dynamique [ par krokoll ]
bonjour a tous... je suis completement novice en action script et voir meme en flash finalement car je n'ai fait qu'un seul projet en flash et c'etait
PB de chargement d'images [ par cboulas ]
Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo
Comment créer une condition sur la position de x mclips ? [ par Forro ]
bonjour, je suis en train de tourner dingue ... lol ... je cherche partout, pas trouvé de tuto ni même de piste :(j'ai une scène avec des MC identique
amélioration gallery tout en action script [ par pseudoFuck ]
Hello,je suis en train d'apporter une amélioration aux script 16971 qui est une gallerie tout en action script, assez bien foutue d'ailleurs.Je suis e
Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ]
Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les
flash 8 - Question de transition [ par little_bouddah ]
Bonjour, à tous et toutesJe me suis mis à flash 8.0 il y a peu, à grand renfort de bouquins et d'exploration internet, mais je reste néanmoins un novi
recuperer position de la tete de lecture [ par naruda ]
Bjr,Je n'arrive pas a touver dans les forums, aussi je m'adresse à vous tous :Je voudrais déclencher une anim lorsque la tete de lecture de deux MC di
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|