begin process at 2012 05 27 23:08:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Url d'une image contenue dans un MC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Url d'une image contenue dans un MC

lundi 27 février 2006 à 13:55:47 | Url d'une image contenue dans un MC

Shogo6

Bonjour,

Comme ya pas trop de question sur ce forum j'ai décider d'en poser une par jour looooooooooool!!
Alors voila j'ai encore un problème à la con : dans mon appli j'ai un tableau qui contient des noms d'images genre "chien.jpg". Un MC est dupliqué autant de fois qu'il y a d'images et chaque images est donc contenue dans un de ces MC. Mon problème est le suivant :  j'aimerais que lorsque l'on clique sur un MC on puisse récupérer l'url ou même juste le nom de l'image qu'il contient...Quelqu'un a-t-il une piste???

Merci d'avance

PiLoU
lundi 27 février 2006 à 14:39:53 | Re : Url d'une image contenue dans un MC

cortoh

this.TonMC._name

Peace from Mars
to all human beings

lundi 27 février 2006 à 14:43:01 | Re : Url d'une image contenue dans un MC

Shogo6

Réponse acceptée !
lol en fait c'est l'url de l'image contenue que je voudrai pas le nom du clip conteneur mais ca a l'air de marcher avec : this.MonMC._url!!
Merci qd meme pour ton aide!!!

PiLoU
lundi 27 février 2006 à 14:50:00 | Re : Url d'une image contenue dans un MC

cortoh

ouais, _url, evidemment... pas bien reveille aujourd'hui... mmm, valide ta reponse aussi, pour ceux qui cherchent...

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : images, image, url, mc, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onRelease sur movieclip [ par speedy49 ] Bonjour,je réalise un album perso qui se déompose en deux parties :1 - Visionneuse d'image classque dans clip images_mc, avec bouton suivant et préced Images redimensionnables [ par Silver16 ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de redimensionner une image que l'on charge dynamiquement dans une animation flash. Je m'explique, je Diviser une image/MC en plusieurs autres image/MC [ par q1proust77 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir decouper un MovieClip ou une image en plusieurs autres MovieClips ou images en suivant une grille.Par exemple on prend une url d'image dynamique [ par krokoll ] bonjour a tous... je suis completement novice en action script et voir meme en flash finalement car je n'ai fait qu'un seul projet en flash et c'etait PB de chargement d'images [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo Comment créer une condition sur la position de x mclips ? [ par Forro ] bonjour, je suis en train de tourner dingue ... lol ... je cherche partout, pas trouvé de tuto ni même de piste :(j'ai une scène avec des MC identique amélioration gallery tout en action script [ par pseudoFuck ] Hello,je suis en train d'apporter une amélioration aux script 16971 qui est une gallerie tout en action script, assez bien foutue d'ailleurs.Je suis e Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les flash 8 - Question de transition [ par little_bouddah ] Bonjour, à tous et toutesJe me suis mis à flash 8.0 il y a peu, à grand renfort de bouquins et d'exploration internet, mais je reste néanmoins un novi recuperer position de la tete de lecture [ par naruda ] Bjr,Je n'arrive pas a touver dans les forums, aussi je m'adresse à vous tous :Je voudrais déclencher une anim lorsque la tete de lecture de deux MC di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales