begin process at 2012 05 27 23:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

url dynamique...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url dynamique...

vendredi 6 septembre 2002 à 09:40:54 | url dynamique...

FideleNinou

Hello !

Voilà mon problème :

J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher cet URL dans une base de données. Je fais ça avec une page php mais j'arrive pas à recevoir la variable.

Dans le champs 'URL' des paramètre de ma scroll barre, j'ai tapé loadVariables("texte.php") mais il n'interprète pas ! Il cherche dans mon répertoire quelque chose qui s'appelle loadVariables("texte.php") et forcément, il trouve pas...

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Grand merci, gros bisous. @ bientôt...

Ninou

Cette discussion est classée dans : dynamique, voil, texte, php, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractères spéciaux et php.... [ par funghi ] Salut à tous !!!je sais bien que c'est du vu et du revu, mais mon pb persiste !!!!Certains caractères spéciaux ainsi que plusieurs majuscules ne s'aff scrollbar dynamique de php [ par gfpl ] voila je recupere les texte don dans var j'ai Documentation var Documentation= "chargement"; dans mon php je l'ecrit echo '&Documentaion=ici mon te [non résolu] Insèré une image dans un bloc texte dynamique [ par poussin544 ] Bonsoir à tous, j'ai trouvé un petit script très bien fait et j'aimerais que ce fameux menu, au lieu de contenir du texte dynamique changeant, qu'il c défilement horizontale de texte dynamique [ par Mantek ] Bonjour, je vous en supli aidez moi!!!!! Je vous explique ma situation. Je dois faire une sorte de barre de défilement de news. En clair, un fichier page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' Texte dynamique avec effet généré par script PHP [ par Sniark ] Bonjour,J'ai un script PHP qui affiche les éléments contenus dans une colonne d'une des tables de ma base de données MySQL.J'aimerais savoir s'il est url dans texte dynamique [ par mecapro ] Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger [ par latour500 ] Bonjour,Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml Afficher une variable php dans un champs texte dynamique contenu dans un clip [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous Bon la question à été étudiée visiblement de nombreuses fois mais je n'ai pas réussi à trouver un explication claire à mon problème. J ECHANGE DE DONNEES ENTRE FLASH ET PHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de réfléchir à la réalisation d'un système de panier en flash. Voici comment je souhaite organiser l'app

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales