Accueil > Forum > > > > url dynamique a partir d un textfield
url dynamique a partir d un textfield
mardi 12 décembre 2006 à 10:36:39 |
url dynamique a partir d un textfield

milouse95620
|
Bonjour, Voila j aimerai faire un lien url dynamique. La base est simple, c est pour un lecteur video. J'importe un fichier txt . Dans ce fichier il y a 3 colonnes , un pour le temps , un pour le commentaire de url et le dernier l'adresse dur site. Quand j utilise le propriété de mon textfiel qui est une text dynamiqe , que je rentre le lien et met cible :_blank. Cela fonctionne correctement, le lien s affiche sur une nouvelle page. Mais quand je le fait a partir de mon fichier text qui ranger dans un tableau 3 colonnes, ca ne fonctionne pas, il ouvre le lien sur la meme page donc je perd la lecture de la video. J ai bien les commentaires qui s affiche et les liens fonctionnes tres bien. Pour cette gestion j utilise : var mesliens:TextFormat = new TextFormat(); textdynamique.html = true; ..... if(tempsvideo==temptableau) { mesliens.url=url du tableau; textdynamique.text=commentaire; textdynamique.setTextFormat(mesliens);
} ce que je voudrais c est que cela affiche sur une nouvelle fenetre comme la fonction getURL("http://www.macromedia.com", "_blank"); Voila, merci
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 14:38:29 |
Re : url dynamique a partir d un textfield

etnissels
|
salut, je cherche à faire exactement la même chose et je n'ai tjs pas trouvé donc celui qui nous aide rendra d'un coup deux personnes heureuses!  plus sérieusement, j'avais pensé à mettre un code javascript pour ouvrir une popup dans mon fichier texte, étant donné que ce fichier texte utilisait du html pour régler certains paramètres d'affichage du texte genre la couleur par ex...Mais ça ne marche pas ou alors j'ai fait une faute. Est-ce que cette idée de mettre du javascript dans le fichier texte est utilisable? merci d'avance
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 16:33:24 |

milouse95620
|
j ai trouve une parade qui ne fonctionne pas tres bien le fichier txt est du type:
000001;comment;url 000003;comment;url
ce que je fais , c est que je j affiche le comment sur un text dynamique et je créé un bouton transparent sur le text dynamique. En cliquant sur le bouton je lance un getURL(url en fonction du temp, "_blank");
Le seul problème c est que quand je clic dessus, la nouvelle page s ouvre avec l'url suivant du tableau et ensuite les comments suivant ne s'affiche plus.
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 17:35:45 |

zoomzoomzoomzoom
|
Hello,
tu peux essayer avec un <a href="mon url?id=...&comment=..." target="_blank">texte</a> dans ton textField.
Tu récupères les infos dans ta nouvelle page avec php ($id = $_GET['id'];...) et tu les réintègre dans un nouveau ".swf" où tu lis ta vidéo.
Si j'ai compris ton soucis, c'est une peut être une piste ???!!!
ZoomZoom
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 22:35:27 |

milouse95620
|
Réponse acceptée !
c est bon j ai trouve, j ai fais un peu de vide dans mon programme et ca marche. Il me reste un peu de travaille dessus pour que ca fonctionne correctement, car quand je reviens en arrière, mes commentaires ne se reaffiche pas. Je vais utiliser une boucle for, qui va parcourir mon tableau et reperer ou on se situe dans le temps par rapport ce fameux tableau. Voila, merci comme meme pour ton aide, deplus je ne connait pas le php, faudrait que je mis mette. Je voudrais faire une base de données pour les vidéos ainsi qu une gestion automatiques pour rajouter des fla à la base de données.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, partir, url, lien
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Couleur dynamique [ par heroes ]
Bonjour,je cherche un moyen de contrôler la couleur d'un symbole à partir d'un fichier externe.En fait, j'ai un objet d'une certaine couleur et je vou
Variables et URL [ par sebchr ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour qu'à partir d'un lien hypertexte le flash charge une certaine variable. C'est à dire : Je voudrai
tableau dynamique a partir dun fichier txt [ par geus91 ]
bonjour, je cherchai depuis longtemps a faire un tableau à partir de loadvariables d'un fichier externe.. ms je n'y arrivais pas, la solution flashco
get url a partir d'un fichier externe [ par bubbleboy ]
BUBBLE BoyBonjour,Je voulais savoir si il était possible de modifier des liens sur une animation flash creer par soi meme a partir d'un fichier text e
URL d'un Clip audio Importe [ par davidbdjt2 ]
On m'a passé un fichier FLA comportant juste un clip audio.Le clip marche tres bien. par contre j'aimerai recuperer le lien du fichier mp3 lance (ces
url dans texte dynamique [ par mecapro ]
Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite
Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger [ par latour500 ]
Bonjour,Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml
Passage d'une variable dynamique (dans l'URL) a un script as3 [ par philter ]
Je cherche a lire depuis un script as3, une variable dynamique passee dans une URL. Cette variable "rubrique" est passe sous la forme: .../chapitre1
Problème lien URL sur Image [ par ramondiaz ]
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Je viens de faire un site internet : http://www.optimalcuisines.com La galerie en page d'accueil je l'ai p
lien dans banniere [ par nanonerie ]
nanonerie Bonjour à tous,C'est l'horreur! Je dois ajouter un lien sur une bannière animée pour diriger vers un site et je n'y arrive pas.Je connais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|