Accueil > Forum > > > > url dynamique a partir d un textfield
url dynamique a partir d un textfield
mardi 12 décembre 2006 à 10:36:39 |
url dynamique a partir d un textfield

milouse95620
|
Bonjour, Voila j aimerai faire un lien url dynamique. La base est simple, c est pour un lecteur video. J'importe un fichier txt . Dans ce fichier il y a 3 colonnes , un pour le temps , un pour le commentaire de url et le dernier l'adresse dur site. Quand j utilise le propriété de mon textfiel qui est une text dynamiqe , que je rentre le lien et met cible :_blank. Cela fonctionne correctement, le lien s affiche sur une nouvelle page. Mais quand je le fait a partir de mon fichier text qui ranger dans un tableau 3 colonnes, ca ne fonctionne pas, il ouvre le lien sur la meme page donc je perd la lecture de la video. J ai bien les commentaires qui s affiche et les liens fonctionnes tres bien. Pour cette gestion j utilise : var mesliens:TextFormat = new TextFormat(); textdynamique.html = true; ..... if(tempsvideo==temptableau) { mesliens.url=url du tableau; textdynamique.text=commentaire; textdynamique.setTextFormat(mesliens);
} ce que je voudrais c est que cela affiche sur une nouvelle fenetre comme la fonction getURL("http://www.macromedia.com", "_blank"); Voila, merci
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 14:38:29 |
Re : url dynamique a partir d un textfield

etnissels
|
salut, je cherche à faire exactement la même chose et je n'ai tjs pas trouvé donc celui qui nous aide rendra d'un coup deux personnes heureuses!  plus sérieusement, j'avais pensé à mettre un code javascript pour ouvrir une popup dans mon fichier texte, étant donné que ce fichier texte utilisait du html pour régler certains paramètres d'affichage du texte genre la couleur par ex...Mais ça ne marche pas ou alors j'ai fait une faute. Est-ce que cette idée de mettre du javascript dans le fichier texte est utilisable? merci d'avance
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 16:33:24 |

milouse95620
|
j ai trouve une parade qui ne fonctionne pas tres bien le fichier txt est du type:
000001;comment;url 000003;comment;url
ce que je fais , c est que je j affiche le comment sur un text dynamique et je créé un bouton transparent sur le text dynamique. En cliquant sur le bouton je lance un getURL(url en fonction du temp, "_blank");
Le seul problème c est que quand je clic dessus, la nouvelle page s ouvre avec l'url suivant du tableau et ensuite les comments suivant ne s'affiche plus.
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 17:35:45 |

zoomzoomzoomzoom
|
Hello,
tu peux essayer avec un <a href="mon url?id=...&comment=..." target="_blank">texte</a> dans ton textField.
Tu récupères les infos dans ta nouvelle page avec php ($id = $_GET['id'];...) et tu les réintègre dans un nouveau ".swf" où tu lis ta vidéo.
Si j'ai compris ton soucis, c'est une peut être une piste ???!!!
ZoomZoom
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 22:35:27 |

milouse95620
|
Réponse acceptée !
c est bon j ai trouve, j ai fais un peu de vide dans mon programme et ca marche. Il me reste un peu de travaille dessus pour que ca fonctionne correctement, car quand je reviens en arrière, mes commentaires ne se reaffiche pas. Je vais utiliser une boucle for, qui va parcourir mon tableau et reperer ou on se situe dans le temps par rapport ce fameux tableau. Voila, merci comme meme pour ton aide, deplus je ne connait pas le php, faudrait que je mis mette. Je voudrais faire une base de données pour les vidéos ainsi qu une gestion automatiques pour rajouter des fla à la base de données.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, partir, url, lien
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Couleur dynamique [ par heroes ]
Bonjour,je cherche un moyen de contrôler la couleur d'un symbole à partir d'un fichier externe.En fait, j'ai un objet d'une certaine couleur et je vou
Variables et URL [ par sebchr ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour qu'à partir d'un lien hypertexte le flash charge une certaine variable. C'est à dire : Je voudrai
tableau dynamique a partir dun fichier txt [ par geus91 ]
bonjour, je cherchai depuis longtemps a faire un tableau à partir de loadvariables d'un fichier externe.. ms je n'y arrivais pas, la solution flashco
get url a partir d'un fichier externe [ par bubbleboy ]
BUBBLE BoyBonjour,Je voulais savoir si il était possible de modifier des liens sur une animation flash creer par soi meme a partir d'un fichier text e
URL d'un Clip audio Importe [ par davidbdjt2 ]
On m'a passé un fichier FLA comportant juste un clip audio.Le clip marche tres bien. par contre j'aimerai recuperer le lien du fichier mp3 lance (ces
url dans texte dynamique [ par mecapro ]
Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite
Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger [ par latour500 ]
Bonjour,Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml
Passage d'une variable dynamique (dans l'URL) a un script as3 [ par philter ]
Je cherche a lire depuis un script as3, une variable dynamique passee dans une URL. Cette variable "rubrique" est passe sous la forme: .../chapitre1
charger une url via un champs texte [ par boudumondistes ]
Bonjour. Je souhaite charger un fichier html via le nom de fichier indiqué par l'internaute dans un champs texte situé sur ma page. J'ai un champs tex
Récupérer un fichier flash utilisant une source externe de donnée [ par fabiin ]
Bonjour, je souhaite récupérer le fichier flash suivant : [url=http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/flash/20091126/1272394_4aed_copenhague_final.swf]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|