begin process at 2012 05 27 23:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

url dynamique dans une anim flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url dynamique dans une anim flash

vendredi 13 octobre 2006 à 18:13:47 | url dynamique dans une anim flash

aneth

Bonjour, qui pourait m'aider ? je souhaite mettre en place des boutons dans une animation flash. Au clic sur ces boutons une autre page html s'ouvre (en remplaçant la page qui contient l'animation) il faut que les url soient "externalisées" dans un fichier texte du type "liens.txt" pour être modifiés sans avoir à toucher au ".fla" Comment faire ?? d'avance erci pour votre aide. aneth
vendredi 13 octobre 2006 à 20:00:48 | Re : url dynamique dans une anim flash

alise

Réponse acceptée !
va voir là, l'exemple du bas tout est généré à partir d'un fichier txt externe
http://www.flashforum-oi.info/tut/lienText/liensText.html

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 13 octobre 2006 à 21:30:09 | Re : url dynamique dans une anim flash

aneth

Cela ne répond pas exactement à mon problème, mais il y a toutefois des choses interessantes... Merci tout de même,

aneth
vendredi 13 octobre 2006 à 21:35:01 | Re : url dynamique dans une anim flash

alise

Et bizen là dans le dernier exemple, c'est le fichier txt externe qui fait la mise à jour de tes données et de tes liens, après c'est très facile à adapter selon tes besoins.
Bonne soirée

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : boutons, dynamique, flash, url, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une variable url d'une anim flash [ par snakeeater1 ] tout est dans le titre :ex.: je charge ds une page html une anim de l'adresse movie.swf?s=2005je voudrai récupérer ds mon flash la variable 2005 de so If Url ? [ par f0nzy ] bonjour,J'ai une question assez simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet. est-ce qu'il est possible de reconnaitre l'url actuel dans fl Modifier URL d'un bouton [ par Camille09 ] Bonjour à toutes et tous, je suis newbie et me permets de reprendre cette discussion. J'ai une animation flash que j'ai acheté, vous savez sur un des Boutons flash et url locale [ par funkyrabbit ] Bonjour, J'ai utilisé des générateurs de menus flash que j'ai intégré sur ma page XHTML. Tout fonctionne du moment que j'utilise des URLs de type "htt Animation et boutons sous Flash AS3 [ par nikkolapetyt ] Bonjour, Bonsoir. Je viens de passer a la version AS 3 de flash, et je butte sur un truc qui me parais assez idiot je suis en train de faire une anim lien interne flash [ par mengad ] j'ai créer un site web en flash il est composé de plusieurs page j'ai fait des boutons sur ces pages alors là je suis bloqué je veux faire des liens i onglet dans flash, lien interne [ par borchiwoun ] Bonjour, Débutant en flash je cherche un modèle de .fla me permettant de générer des onglets qui agissent dans le même fichier sans faire de lien ext Problème XML FLASH [ par alrach ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Et comme il ne m'en reste plus beaucoup, je vous soumet menu animé avec sous menu [ par tobu ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis en berne sur un sujet. Je travail actuellement sur la réalisation d'un menu animé réalisé en flash. Ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales