begin process at 2012 05 27 23:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

url depuis fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url depuis fichier texte

lundi 6 octobre 2008 à 09:25:50 | url depuis fichier texte

eric8787

Bonjour,
Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le fichier texte.

Mon code sur la 1ere image :
system.useCodepage = true;
loadVariablesNum("text.txt", 0);

Mon fichier text.txt :
&titre=14-10-08
&texte=Reunion d'information à 19h
&url=http://monsite.fre.fr

pour le texte, pas de probleme j'arrive à le récuperer, mais comment recuperer l'URL et rendre cliquablele tout.

merci de votre aide

eric

lundi 6 octobre 2008 à 09:47:17 | Re : url depuis fichier texte

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

soit tu met un bouton invisible au-dessus de ton affichage du bloc note, et lorsqu'on clique dessus getURL()
soit tu rend le texte du bloc note en html et tu y intègres une balise <a href>

@+

signature not found
lundi 6 octobre 2008 à 10:17:00 | Re : url depuis fichier texte

eric8787

ok nickel, ça marche
merci beaucoup

eric

Cette discussion est classée dans : fichier, text, texte, txt, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url dans texte dynamique [ par mecapro ] Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite Souci avec load text ou import text enfin bref ... [ par chronocephale ] Bonjour, premier post sur un forum donc mille excuses si je fais pas ça tout bien tout bien. D'habitude je me dem****de seul mais là ... j'ai passé d a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt [ par kwcri ] Salut j'essaie en AS2 de charger une variable depuis un fichier txt mais ca ne marche pas... voila ce que j'ai fait: j'ai creer un fichier text dans exporter une zone de texte dans un fichier txt [ par lacourriette ] Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum ma réponse alors je poste, au bon endroit j'espère. Tout est dans le titre. Je souhaiterai pouvoir récupérer loadvar, concatenation et fichier TXT [ par mishaagard ] Bonjour, Je découvre un peu flash, je le concède. Cependant, je suis bloqué sur un truc: Je souhaite charger un txt externe dans mon flash. J'y arriv charger une url via un champs texte [ par boudumondistes ] Bonjour. Je souhaite charger un fichier html via le nom de fichier indiqué par l'internaute dans un champs texte situé sur ma page. J'ai un champs tex Degrade sur text dynamique ne marche pas quand le texte change...? [ par Ariranha ] Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'application de dégradé sur un texte dynamique. Lors de l'instanciation toute marche pou lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie [ par ClaudiusPhilippus ] fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ] Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales