begin process at 2012 05 27 23:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Url dans swish

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Url dans swish

lundi 4 août 2003 à 09:46:17 | Url dans swish

Phil1er

Tâchons d'être clair et préçis

J'ai réalisé une intro avec swish au terme de laquelle l'utilisateur dois choisir entre deux icones.

Ces icones sont représentées par des images jpg.
Dans les propriétés de ces images j'ai indiqué à l'évênement press clic l'action aller à l'url.

Et c'est là que nous entrons dans la 4 ième dimension

Si je fais un test dans swish en passant par le navigateur .... ça roule.

Si je lance l'index (fait avec dreamweaver 4) au départ du navigateur marche pu

Si je lance l'index online directement ça marche pas non plus.

Alors hisoitre d'être sûr qu'il ne s'agisse pas d'une erreur de syntaxe j'ai remplacé cette url par www.yahoo.fr et cela donne le même résultat.

Quand pensez vous ?
lundi 4 août 2003 à 10:42:57 | Re : Url dans swish

Phil1er

Et bien ..... J'ai trouvé tout seul, mais je l'indique à toutes fins utile.

Il se trouve que ce cochon de programme (swish) n'est apparament pas capable de renvoyer sur une url dont le fichier htm est différent de index.htm. Donc il m'a suffit de créer des répertoires et de renommer tous mes fichiers de liaisons en index.htm ... cqfd ^^

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Tâchons d'être clair et préçis
>
> J'ai réalisé une intro avec swish au terme de laquelle l'utilisateur dois choisir entre deux icones.
>
> Ces icones sont représentées par des images jpg.
> Dans les propriétés de ces images j'ai indiqué à l'évênement press clic l'action aller à l'url.
>
> Et c'est là que nous entrons dans la 4 ième dimension
>
> Si je fais un test dans swish en passant par le navigateur .... ça roule.
>
> Si je lance l'index (fait avec dreamweaver 4) au départ du navigateur marche pu
>
> Si je lance l'index online directement ça marche pas non plus.
>
> Alors hisoitre d'être sûr qu'il ne s'agisse pas d'une erreur de syntaxe j'ai remplacé cette url par www.yahoo.fr et cela donne le même résultat.
>
> Quand pensez vous ?

Cette discussion est classée dans : images, icones, url, navigateur, swish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l effet sur les images de imagevue ?? [ par Yogzjs ] salut tout le monde,je cherche comment recree l effet qu il y a sur les images (le surexposition ??) des site cree a partir d imagevue...jouer avec le Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server [ par amad206 ] Salut tou Mond,je suis un debutant en flash MX et je veux avoir un Action Script qui permet d'acceder à une BD SQL server et de recuperer l'url des im Changer image dans swish [ par wana4329 ] Bonjour,J'ai créé une animation programme dans laquelle j'ai incorporé du drag d'imagesEn fait je déplace des images, mais j'aimerais pouvoir changer Variable Url et swish [ par shaanmaster2 ] Salut,j'ai un fichier swish qui est un bouton qui devrait récuperer 2 paramètres.Un pour connaitre son intitulé et l'autre l'action javascript qui en Url d'une image contenue dans un MC [ par Shogo6 ] Bonjour,Comme ya pas trop de question sur ce forum j'ai décider d'en poser une par jour looooooooooool!!Alors voila j'ai encore un problème à la con : liste de liens en XML avec images [ par maitreyoda84 ] Salut ! Je cherche a faire une page de liens en flash à partir d'un fichier XML, j'aimerai que pour chaque lien , il y ai un texte, une url et une i Compter le nombre de fichier dans un dossier externe [ par nicolasbas ] Voila, pour mon taff j'ai créer une petite animation toutes simple : un diaporama d'image. c'est image ce charge d'après un dossier exterieur afin d'o zoom infini superposition d'images. [ par sul0 ] Bonjour à tous. J'ai besoin de vous. Je suis graphiste, plus à l'aise avec l'image qu'avec le code. Je me suis mis en tête de réaliser une applica Preloader qui telecharge les images de mon flash dans le cache du navigateur [ par laracke ] Bonjour VOila, depuis quelques jours je cherche un moyen de faire un preloader qui finirait de charger uniquement lorsque toutes mes images (de toute Pb optimisation images swf dans navigateur [ par davy1 ] Bonjour,J'ai un soucis d'affichage des images quand je lance mon appli dans le navigateur par contre pas de pb en local...et je n arrive pas a centrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales