begin process at 2012 05 27 23:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

url dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url dans un clip

lundi 28 août 2006 à 18:56:10 | url dans un clip

takeokikuta

Bonjour
Comment puis-je faire pour charger une url dans un clip de mon animation flash ? (j'aimerais publier cette animation en .exe si possible)
Merci d'avance...

lundi 28 août 2006 à 20:59:05 | Re : url dans un clip

shubenka

Salut
je sais pas si j'ai bien cerné ce que tu voulais faire mais peut-étre ton ami est getURL

[ Lien ]
lundi 28 août 2006 à 21:19:23 | Re : url dans un clip

bibi_81

aaa oui j'ai compris.
Il veut charger une page de site dans un clip (ou une image je pense).
Ben je pense que si tu met le même code pour mettre cette URL dans la scene normale que pour ton clip ^^.
Wala ^^
mardi 29 août 2006 à 13:20:16 | Re : url dans un clip

takeokikuta

Merci de vos réponses
mais je n'ai pas bien saisi ton idée bibi_81...
A chaque fois que je met

le_nom_de_mon_clip.getURL("mon_URL",);

il me l'ouvre dans une autre fenêtre...
Je n'arrive pas à faire en sorte que la page s'ouvre dans le clip. J'ai aussi essayé avec createEmptyMovieClip mais ça n'a pas marché...

mardi 29 août 2006 à 20:08:22 | Re : url dans un clip

shubenka

Réponse acceptée !
Ahh
tu veux que cela t'ouvre une page html dans un clip ...
Ceci n'est malheuresement pas faisable. Enfin il existe bien un moyen avec un textField mais les balises html suporté sont bien mince.
cela dépend de ce que tu veux faire.

[ Lien ]
jeudi 31 août 2006 à 14:20:49 | Re : url dans un clip

takeokikuta

Merci de tes précisions Shubenka
J'avais aussi pensé au textField mais j'avais des doutes en ce qui concerne l'affichage de photos ou d'animations Fash ou Java...
Je vais me rabattre sur un système de cadres en HTML

Cette discussion est classée dans : url, animation, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ] Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un Clip, Preload, SWF, qui se charge réellement [ par tiburce ] Bonjour à tous,Je viens ici un peu en Béotien, même si j'utilise Flash depuis quelques années. Tout s'est compliqué quand j'ai voulu faire preuve... d transformer une animation en clip, c'est possible? [ par Kelay ] Bonjour,Je suis débutante en Flash. j'ai créé une animation et à la réflexion je voudrais la transformer en clip pour que cela soit plus propre et pou lecture d'une animation pendant 1 minute [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai un clip sur la première frame ou il y a un stop(); , et j'aimerai que le clip soit lut pendant une minute puis que l'animation pas positionnement d'un clip [ par emet ] Bonjour à tous,Alors voila je réalise ( je débute ) en ce moment un site entièrement en flash et j'ai été plusieurs fois confronté a problème que jai loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque stop() dans une animation quest-ce-que ça donne ? [ par luke73 ] Hello tous!!! gros problème je me fai un menu en flash ( voici ladresse pour lexemple :  ) vous voyez le bouton "musique" contient un clip et ce clip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales