begin process at 2010 02 10 13:52:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

URL d'un Clip audio Importe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL d'un Clip audio Importe

vendredi 11 juillet 2008 à 08:05:16 | URL d'un Clip audio Importe

davidbdjt2

On m'a passé un fichier FLA comportant juste  un clip audio.
Le clip marche tres bien. par contre j'aimerai recuperer le lien du fichier mp3 lance (cest un lien absolue venant du Net, car mon fichier fla fait 3ko, et la music lance 5minute!). Pouvez m'aider a recuperer ce lien? Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, url, lien, clip, audio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url dynamique a partir d un textfield [ par milouse95620 ] Bonjour, Voila j aimerai faire un lien url dynamique. La base est simple, c est pour un lecteur video. J'importe un fichier txt . Dans ce fichier il y Lien vers un fichier xls en local... [ par clem10 ] Bonjour,j essaye sans reussite de faire un lien de mon animation flash (sur le net) vers un fichier qui se trouve en local chez moi !Malheureusement ç Gérer des noms et des liens URL à partir d'un fichier XML [ par unidesign ] Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide!Je suis un jeune intégrateur Web et je m'intéresse de plus en plus à Flash et ses possibilités avec Lien vers une page HTML présente dans le même fichier [ par weyek46 ] Bonjour !Je suis débutant en Flash...J'aimerais paramétrer un bouton flash pour qu'il m'envoie sur une page HTML contenue dans le même fichier . Est-c Problème d'intégration [ par The_magicien ] Salut, je suis débutant en flash et je souhaiterais savoir comment faire pour faire un lien une fois mon fichier *.swf finit. Voilà ce que j'ai essayé Problème lien + ancres [ par chamhallot ] Bonjour,Voila j'aimerais faire un lien avec une ancre sur un bouton jpensais que ça serais hyper facile en fait mon code n'est compatible qu'avec IE s url dans un clip [ par takeokikuta ] BonjourComment puis-je faire pour charger une url dans un clip de mon animation flash ? (j'aimerais publier cette animation en .exe si possible)Merci Bouton PHP [ par jscariot ] Bonsoir, J'ai une liste de lien qui viennent de PHP dans Flash via une requête. Quand je clique sur un lien j'ai la description du lien et l'url du si Un lien vers une séquence, à partir d'un clip [ par nougitch ] Bonjour à tous,Grâce au forum, j'avance petit à petit sur mon site.Maintenant, j'aimerais savoir comment faire un lien vers une autre séquence de mon interaction entre movie clip [ par Stefflash ] Bonjour, j ai  un petit lecteur mp3 dont la playlist  est issue d  un fichier xml,  il me liste les morceaux  et les lit quand  on lui demande,  ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales