begin process at 2012 05 27 23:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent

mercredi 22 octobre 2008 à 23:42:54 | urgent

mariemmedia

media
bonjour
voici un code pour symbole clip afin de déplacer   ballon avec clavier mais il ne travaille pas je ne sais pas ou est la faute .QUI PEUT M'AIDER ET MARCI D'AVANCE

onClipEvent(enterFrame)
{
this.onKeyDown = function()
//invoquer quand clip reçoit le focus clavier et l'utilisateur appuie sur une touche//
{
 var dep:Number=Key.getCode();
 //méthode renvoie 0 si aucun touche n'a été enfoncée//
 switch(dep) {
  //définir l'emplacement de voiture selon flèche de clavier//
  case Key.LEFT:
  functleft();
  break;
  case Key.RIGHT:
  functright();
  break;
  case Key.DOWN:
  functdown();
  break;
  case Key.UP:
  functup();
  break;
 }
 Key.addListener(this);
 //définir chaque fonction//
 function functleft()
 {
//voit nom de clip//
  if(voit._x>0)
  {
   voit._x -=50;
  }
  else
  {
   voit._x=0;
  }
 }
 function functright()
 {
  if(voit._x<0)
  {
   voit._x +=50;
  }
  else
  {
   voit._x=0;
  }
 }
}
}

Cette discussion est classée dans : case, break, key, clip, voit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retrouver l'occurrence d'un clip ? [ par patrickgilet ] Posté le: Jeu 30 Mai, 2002 12:45 pm Sujet du message: retrouver le nom de l'occurrence d'un clip ? ---------------------------------------------- Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier [ par zoiv ] bon j'explique mon petit souci.c'est un gars qui marche. à chaque pression sur la touche gauche, il avance correctement mais quand je presse la touche Problème d'accrochage et de magnétisme d'un MC [ par tomg1 ] Salut a tous. jai un big probleme que jaimerai résoudre au plus vite.mon probleme : j'aimerai savoir s'il est possible de creer un magnétisme entre un Déplacer un clip avec les touches ZQSD ?! [ par badben ] Bonjour, Je suis en train de développer un jeu de beat em up avec 2 personnes en simultané sur le même ordi et donc le même clavier. Le premier joueu Attribuer une fonction a plusieurs movieclip créé dynamiquement ? [ par cbil ] Bonjour tout le monde,Voila j'ai un soucis, j'ai créé plusieurs movie clip par duplication d'un clip "de base" placé sur l'anim.J'en dublique plusieur un jeu qui fait mal [ par jerrrrrry ] salut, j'aimerais faire un petit jeu avec un marteau guidé au clavier qui doit tapper sur  "prix" écrit en toute lettres. le marteau se contrôle avec clip deplacement [ par darkthief ] Bonjour,je débute dans le flash et action script et j'ai un petit soucis (surement 3 fois rien mais je trouve pas :P)je crée un nouveau document flash Acces au clip avec nom dynamique [ par Publicom13 ] Bonjour à tous, Je désirerais accéder à des champs [i][b]text[/b][/i] nommés [i][b]valeur[/b][/i] et contenus dans des clips déjà présents sur ma scè affichage de flash en fonction de l'url en cours [ par okostyle ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de mettre en place un intranet.Cet intranet se compose de 6 modules différents. Un bandeau flash addFrameScript-stop-bouton cliquable [ par ournik ] Bonsoir-bonjourTout d'abord l'adresse de mon site avec un swf Lien pour voir où ça cloche.Quand on clique sur les titres/liens en haut (parcours, phot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales