Accueil > Forum > > > > !!!!!!!!URGENT!!!!!!!!
!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!
mercredi 26 décembre 2007 à 15:46:42 |
!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!

nenjockey
|
voilà jé ajouter un son d'une taille de 14Mo avec les lignes de commandes suivantes: son = new Sound(); son.attachSound("Edith_Piaf"); _root.son.start(); (la liaison du fichier son est "Edith_Piaf") après j me suis aperçu ke la taille de mon fichier .fla est trop grande (aulieu de 5Mo jé 19Mo de taille) donc jé supprimé le son ( Edith_Piaf) de ma biblio et jé ajouté un autre ( epic)de taille 500Ko, donc le code est devenu: son = new Sound(); son.attachSound("epic"); _root.son.start(); (la liaison du fichier son est "epic") juke là tout est OK Mais le problème cé que la taille ne change pa : Normalement elle devienne 4,5MO mé elle é resté 19Mo , S'il vous plait keske j doit faire car j dois rendre le projet après quelques heures cé vraiement urgent Meeeeeeeeeeeerrrrcccccccciiiiiiiiii
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 19:41:27 |
Re : !!!!!!!!URGENT!!!!!!!!

nepi
|
Salut,
Tu as essayé de reenregistrer en compressant en utilisant "enregistrer et compresser" ?
Bonne soirée, Florian.
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 18:42:34 |

nuclearprout
|
Pour réduire la taille de ton fla (et donc de ton swf), je te conseille d'utiliser la méthode loadSound. this.createTextField("status_txt", this.getNextHighestDepth(), 0,0,100,22); // Crée un objet Sound var my_sound:Sound = new Sound(); // Si le son se charge, jouez-le ; sinon, assurez le suivi de l'échec de //chargement. my_sound.onLoad = function(success:Boolean) { if (success) { my_sound.start(); status_txt.text = "Sound loaded"; } else { status_txt.text = "Sound failed"; } }; // Charge le son. my_sound.loadSound("song1.mp3", true);
J'ai choppé cette source sur la doc flashlite, tu peux zapper tout ce code et ne garder que quelques lignes
var my_sound:Sound = new Sound(); my_sound.loadSound("song1.mp3", true); Voilà, voilà... Today is the present past of tomorrow.
|
|
dimanche 13 janvier 2008 à 11:06:52 |

Improve
|
Heureux de savoir nuclearprout que tu cible en externe. C'est sensas parce que vois tu, nombreux sont les gens qui importe en biblio, parfois des tailles excédentaire alors que quelques lignes de codes suffisent à cibler le fichier source en externe. Importer du 19.0 Mo en biblio ? Faut l'faire hein . . . Cependant je respecte . . . -- Bonne prog. Improve
|
|
Cette discussion est classée dans : taille, urgent, jé, edith, piaf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ]
SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire
Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran [ par Houari93 ]
Je voudrais ajuster mon animation par rapport à la taille de l'écran, comment puis je faire.Merci
URGENT Case a coche Sous Flash [ par jmade ]
Bonjour,Je cherche a faire une case a cocher en flash et que la valeur, true ou false me soit renvoyée sur un php.Jusqu'a présent le seul retour que j
ouvrire une page web en reduisant sa taille [ par nomad ]
comment faire pour ouvrire une page web en reduisant sa taille ?merci
Taille d'une fenêtre [ par Skrounch ]
Bonjour,J'ai un lien sur une page flash qui amène sur une page HTML que j'aimerai redimensionner et y bloquer l'accès au différent menu ainsi que le r
URGENT > Je recrute un animateur flash [ par codejeu ]
Bonsoir,Pour les besoins de mon projet, la création d'un site de jeu en ligne axé uniquement sur la technologie flash, je recherche d'urgence un anima
MEGA-URGENT haut- parleur interne [ par flashman007 ]
hugo the best now and forevercoment on fait pour faire un BIP avec le haut-parleur interne dans flash MX
svp svp svp c urgent!! [ par sawn77 ]
est ce que qqn aurait le fichier .fla de la loupe d'un certain julio?? je lui ai envoyé un message il y a plusieurs jours mais ca fait qq tps kil n'es
Urgent!!!!! [ par titibest ]
Un développeur corseBonjour,Je voudrais savoir comment cela se fait que lorsque j'importe du son sous flash à partir d'un CD cela ne marche pas alors
homme taille réel??? [ par pleymort ]
je n'ai jamais vu en flash un homme de taille normal ( pas un gus de 10 pixels ) bouger, marcher ou faire je sais pas quoi.......... c'est trop dur,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
CONNECTION LOCALCONNECTION LOCAL par Michelflashgordon
Cliquez pour lire la suite par Michelflashgordon
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|