begin process at 2010 03 14 17:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!

mercredi 26 décembre 2007 à 15:46:42 | !!!!!!!!URGENT!!!!!!!!

nenjockey

voilà jé ajouter un son d'une taille de 14Mo avec les lignes de commandes suivantes:
son = new Sound();
son.attachSound("Edith_Piaf");
_root.son.start();
(la liaison du fichier son est
"Edith_Piaf")
 après j me suis aperçu ke la taille de mon fichier .fla est trop grande (aulieu de 5Mo jé 19Mo de taille)
donc jé supprimé le son (Edith_Piaf) de ma biblio et jé ajouté un autre (epic)de taille 500Ko, donc le code est devenu:
son = new Sound();
son.attachSound("epic");
_root.son.start();
(la liaison du fichier son est "epic")  juke là tout est OK
Mais le problème cé que la taille ne change pa :
Normalement elle devienne 4,5MO mé elle é resté 19Mo , S'il vous plait keske j doit faire car j dois rendre le projet après quelques heures
cé vraiement urgent
Meeeeeeeeeeeerrrrcccccccciiiiiiiiii

mercredi 26 décembre 2007 à 19:41:27 | Re : !!!!!!!!URGENT!!!!!!!!

nepi

Salut,

Tu as essayé de reenregistrer en compressant en utilisant "enregistrer et compresser" ?

Bonne soirée,
Florian.

jeudi 27 décembre 2007 à 18:42:34 | Re : !!!!!!!!URGENT!!!!!!!!

nuclearprout

Pour réduire la taille de ton fla (et donc de ton swf), je te conseille d'utiliser la méthode loadSound.

this.createTextField("status_txt", this.getNextHighestDepth(), 0,0,100,22);
// Crée un objet Sound
var my_sound:Sound = new Sound();
// Si le son se charge, jouez-le ; sinon, assurez le suivi de l'échec de //chargement.
my_sound.onLoad = function(success:Boolean) {
if (success) {
my_sound.start();
status_txt.text = "Sound loaded";
} else {
status_txt.text = "Sound failed";
}
};
// Charge le son.
my_sound.loadSound("song1.mp3", true);

J'ai choppé cette source sur la doc flashlite, tu peux zapper tout ce code et ne garder que quelques lignes
var my_sound:Sound = new Sound();
my_sound.loadSound("song1.mp3", true);

Voilà, voilà...

Today is the present past of tomorrow.
dimanche 13 janvier 2008 à 11:06:52 | Re : !!!!!!!!URGENT!!!!!!!!

Improve

Heureux de savoir nuclearprout que tu cible en externe. C'est sensas parce que vois tu, nombreux sont les gens qui importe en biblio, parfois des tailles excédentaire alors que quelques lignes de codes suffisent à cibler le fichier source en externe. Importer du 19.0 Mo en biblio ? Faut l'faire hein . . .
Cependant je respecte . . .
--
Bonne prog.
Improve

Cette discussion est classée dans : taille, urgent, , edith, piaf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran [ par Houari93 ] Je voudrais ajuster mon animation par rapport à la taille de l'écran, comment puis je faire.Merci URGENT Case a coche Sous Flash [ par jmade ] Bonjour,Je cherche a faire une case a cocher en flash et que la valeur, true ou false me soit renvoyée sur un php.Jusqu'a présent le seul retour que j ouvrire une page web en reduisant sa taille [ par nomad ] comment faire pour ouvrire une page web en reduisant sa taille ?merci Taille d'une fenêtre [ par Skrounch ] Bonjour,J'ai un lien sur une page flash qui amène sur une page HTML que j'aimerai redimensionner et y bloquer l'accès au différent menu ainsi que le r URGENT > Je recrute un animateur flash [ par codejeu ] Bonsoir,Pour les besoins de mon projet, la création d'un site de jeu en ligne axé uniquement sur la technologie flash, je recherche d'urgence un anima MEGA-URGENT haut- parleur interne [ par flashman007 ] hugo the best now and forevercoment on fait pour faire un BIP avec le haut-parleur interne dans flash MX svp svp svp c urgent!! [ par sawn77 ] est ce que qqn aurait le fichier .fla de la loupe d'un certain julio?? je lui ai envoyé un message il y a plusieurs jours mais ca fait qq tps kil n'es Urgent!!!!! [ par titibest ] Un développeur corseBonjour,Je voudrais savoir comment cela se fait que lorsque j'importe du son sous flash à partir d'un CD cela ne marche pas alors homme taille réel??? [ par pleymort ] je n'ai jamais vu en flash un homme de taille normal ( pas un gus de 10 pixels ) bouger, marcher ou faire je sais pas quoi.......... c'est trop dur,

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales