begin process at 2012 05 27 23:06:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

urgent : sur un bouton, action un peu spéciale...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent : sur un bouton, action un peu spéciale...

vendredi 28 octobre 2005 à 00:41:28 | urgent : sur un bouton, action un peu spéciale...

twelve34

Membre Club
Sur un bouton, comment puis-je écrire une action du style :

on(release) {
joue pendant 10 frames, puis va à la frame 200};

Voilà, tout ça en une seule fois, je veux dire sans mettre un gotoAndPlay(200) 10 frames plus loin. J'espère que je me suis bien fait comprendre...

Merci à ceux qui pourront m'aider
vendredi 28 octobre 2005 à 00:50:42 | Re : urgent : sur un bouton, action un peu spéciale...

SuperDevy

Membre Club
on(release) {
  var n = 10;
  _parent.onEnterFrame = function () {
    if ((n--)<0) gotoAndPlay(200);
  }
  play();
}

SuperDevy, c la !
vendredi 28 octobre 2005 à 01:18:32 | Re : urgent : sur un bouton, action un peu spéciale...

twelve34

Membre Club
SuperDevy... MERCI! C'est exactement ce que je recherchais...
mardi 17 janvier 2006 à 20:16:21 | Re : urgent : sur un bouton, action un peu spéciale...

twelve34

Membre Club
En fait ça ne marche pas comme prévu, des idées?

Cette discussion est classée dans : bouton, urgent, action, spéciale, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail Changement bouton, mais même action [ par Moska ] Salut! J'ai un gros problème... J'ai un bouton dans mon animation, auquel est associée une action : on (release){ //mon code } Sur une action de l'uti help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas... [ par alirec ] Hello, Dans flash j'ai un bouton qui arrive de haut en bas en s'écrasant sur l'écran avec un bruit et je voudrais que lorsque qu'il s'écrase l'écran v possibilité d'appeler des pages dans 2 frames en simultané avec un seul bouton flash [ par yabba ] Hello tout le monde !Je suis en train de réaliser un site avec trois frames (haut,gauche,main) et j'aimerais savoir si c'est possible d'appeler une pa déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve action bouton sur un clip .... [ par cailloutos ] Salut à tous,je sais que les fonction onpress, on release et tout le tintouin existe pour un movieClip, malheureusement je n'arrive pas à utiliser un PRINT ET REPRINT !!!!! [ par nikos69 ] salut,Dans mon anim g 10 frames, dont 6 frames imprimables comportant un bouton "imprim".l'impression se passe nikel, MAIS à chaque fois, il m'affiche bouton appelle bouton [ par naruda ] New kid in town,Salut tout le monde,Est-ce que qqun pourrait me dire comment faire pour demander à un bouton (sur un rollOver par exemple) de récupére

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales