Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : urgent script externe(dynamique) [ Archives / ActionScript ] (elesard)

vendredi 22 avril 2005 à 20:08:50 | urgent script externe(dynamique)

elesard

salut, je suis nouveau sur le site(qui au passage est genial), j'ai un petit souci, j'aimerai charger des bout de scripte depuis un fichier texte j'utilise loadvars mais e souci c'est qu'il semble me manquer l'instruction qui fait qu'il considere les donée charge comme du script, si quelqu'un paut m'aider ca serai simpas c'est vreimùent urgent
merci d'avance

vendredi 22 avril 2005 à 20:18:38 | Re : urgent script externe(dynamique)

sidhannowe

il faut faire un include alors.

vendredi 22 avril 2005 à 21:10:20 | Re : urgent script externe(dynamique)

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Flash ne supporte pas l'injection de script, contrairement au php ou au javascript. Tu dois changer d'optique. Beaucoup de classes AS2 sont créés dans des fichiers externes, bien plus facile à manipuler, mais elles seront inclues dans le projet une fois compilé.
Donc oublies loadvars, qui permet de communiquer avec une page php ou asp (comprendre juste un passage de variable).
Pour inclure des scripts AS2, un simple import suffit. Si tes classes AS2 sont à l'adresse relative classe/script.as, il suffit de faire un import classe.script; dans ton projet.

bonne prog...

samedi 23 avril 2005 à 12:49:10 | Re : urgent script externe(dynamique)

sidhannowe

Y'a  aussi #include "monscript.as" si t'utilise pas de classe

samedi 23 avril 2005 à 16:08:20 | Re : urgent script externe(dynamique)

elesard

merci des conseilles ca me depane bien , a plus

Cette discussion est classé dans : script, dynamique, urgent, souci, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animer un bloc de texte dynamique [ par Simba93 ] Bonsoir, je cherche à animer un bloc de texte dynamique qui charge un fichier externe .txt.Le bloc doit s'agrandir au rollover de la souris sur un bou Couleur dynamique [ par heroes ] Bonjour,je cherche un moyen de contrôler la couleur d'un symbole à partir d'un fichier externe.En fait, j'ai un objet d'une certaine couleur et je vou Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation [ par darkange31 ] Bonjour à tous! voila je travail actuellement sur la conception d'un menu dynamique . Pour le code pas de soucis mais pour l'animation du menu je ne m BLOCAGE ACTION SCRIPT URGENT [ par antilopltd ] Salut,Désolé de déranger pour si peu, mais ca fait plusieurs jours que je lis des tutoriaux pour arriver a faire ce que je veux mais j'arrive pas ! Je !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p Souci dans un champs de texte dynamique [ par antoineeniotna ] Voilà, je fais un site avec affichage de texte dans des champs dynamiques. Ces champs défilent grace à un ascenceur. J'ai donc un masque pour pouvoir flip page + jpg externe [ par SMARTLED ] Bonjour,J'utilise un script trouvé sur ce site ( flipPage V2 ), ce script fais tourner les pages à la manière d'un livre. Mais ces pages ( en fait des probleme action script : swf externe [ par lunaticks ] bonjour a tous, voici mon probleme, je vais essayé d'etre clair : j'ai un swf (nommons le 01) qui charge deux autre swf (02 et 03) le swf 02 contien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.