begin process at 2012 05 27 23:06:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

URGENT: problème de texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT: problème de texte dynamique

samedi 1 mars 2008 à 13:50:02 | URGENT: problème de texte dynamique

iceberg7791

Bonjour à tous.

J'ai créer un diaporama sous Flash8, avec la méthode de Loader appellant des images situées dans un dossier a la racine de mon site; dont voici le code:

- Sur la scène:
var maVariable;
                                                            maVariable=1;
                                                            diap_loader.contentPath = "PICS/AFFPICS/image1.gif";
                                     - Sur le bouton gauche: on(press){
                                                                            maVariable--;
                                                                            if(maVariable<=0){
                                                                            maVariable=4;
                                                                            }
                                                                            diap_loader.contentPath =                      "PICS/AFFPICS/image"+maVariable+".gif";
                                                                            }

- Sur le bouton droit: on(press){
                                                                        maVariable++;
                                                                        if(maVariable>=5){
                                                                        maVariable=1;
                                                                        }
                                                                        diap_loader.contentPath = "PICS/AFFPICS/image"+maVariable+".gif";
                                                                        }

J'aimerai inclure un bloc texte dynamique qui commenterai mes images en puisant le texte dans un dossier à la racine du site.
Je suis débutant sur flash et je galère sur le code qui me permettrai d'y arriver. Quel est le code adéquate pour cela?

Merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : dynamique, code, texte, loader, mavariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une fonction pour un texte dynamique [ par elizabeth ] Bonjour,je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.le code dans flash est le suivant :loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");l Justifier texte dynamique [ par chamhallot ] Bonjour,Vous avez certainement déja traité la question mais je ne trouve rien sur le forum, faute à la chaleur ça rammolit....Comment faire pour justi Texte dynamique - SAUT DE LIGNE ?!? [ par Kreatif ] Salut tout le monde, j'ai besoin d'un ti coup de pouce assez rapidement : )>> Mon souci : J'ai un espace "text dynamique" que j'ai mis en "multiligne" Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' texte dynamique dans galerie photot [ par Eskiyah ] Salut à tous, j'ai urgemment besoin d'aide !j'ai fait une galerie photo qui grâce à un fichier exterieurcharge des images à l'aide de 2 boutons précéd texte dynamique + CSS [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Après avoir parcouru nombre de tuto et lu plusieurs dizaines de postes sur ce sujet, je décide de poser mon problème.J'ai un swf avec c scrollbar sur affichage dynamique de boutons [ par oaouh ] Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier de présentation géré par xml : dans le xml, l'utilisateur devra pouvoir entrer le titre du bouton, le texte dynamique externe [ par DataEcthelion ] Voilà, je suis sous flash 8 et je voudrais savoir comment faire pour faire une zone de texte avec scrollbar où le texte serait téléchargé à partir d'u défilement horizontale de texte dynamique [ par Mantek ] Bonjour, je vous en supli aidez moi!!!!! Je vous explique ma situation. Je dois faire une sorte de barre de défilement de news. En clair, un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales