begin process at 2012 05 27 23:06:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Urgent des photos qui defile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent des photos qui defile

lundi 6 septembre 2004 à 18:35:44 | Urgent des photos qui defile

Terryest

Bonjour, je bosse sur flash, je dois terminer un site trés dur. J'ai besoin qu'une personne m'aide. Ou à distance ou chez moi. Pour finir animation sur cette page, http://www.lmafashion.com/defiles.htm j'aimerais quand on clic sur le nom du photographe le commentaire s'affiche le contact s'affiche et les photos s'affiche à côté il y a 30 photos avec un scolbar.

Et sur cette page http://www.lmafashion.com/joaillerie.htm les photos qui defilent en bas il y a 30 photos, je desires mettre juste en dessous des chiffres de 1 a 30, et quand on clic sur la photo 2 elle s'affiche ect... sachant que les photos defiles, et si on clic sur la photo c'est le chiffre qui change de couleur.

Je vous remercie c'est tres important pour moi .Terry

Cette discussion est classée dans : affiche, clic, urgent, photos, defile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs lettre pour une meme var [ par jultoys ] Bijour, comment fair pour que quand ou clic sur un bouton, une zone de texte dynamique affiche la lettre et que quand on clic un autre bout, la meme z Photo s'affiche au passage du curseur [ par melmiza ] Bjr à tous, en fait je m'occupe d'un site internet en tant qu'amateur(trice plutot).J'y ai mis des photos que j'ai redimensionné pr qu'elles soient pl Action script Flash pour des photos [ par ckidi ] Bonjour à tous,j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse :  http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait une Probleme chargement d'un deuxieme bandeau d'images [ par scoubydog ] <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { mar urgent !!!! déroulement de photos [ par furiouskiller ] saluj'ai mon animation qui contient 14 images quand on clique sur n'importe quelle image elle s'ouvre dasn 1 emplacement ( sort de gallery) et  j'ai 2 !! urgent !! images dans un tableau [ par furiouskiller ] salu; j'ai plusieurs images je veux bien les mettre dans un tableau pour l'utiliser dans une bouclesvp si vous pouvez m'aider n'hésitez pas !merci d'a Aide AS pour un ticket a gratter : calcul % [ par bricius ] Bonjour,J ai un gros problème. En fait je veux réaliser un bandeau en flash ou l'internaute doit gratter trois cases. Avec sa souris il les gratte il Tester si un bouton est appuyé, enfoncé... [ par tigerlely ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai une question tout bête... comment tester sur Flash si un bouton (par le clic gauche de la souris) est enfoncé afin de répét galerie photos flash problème taille [ par sleepless_2101 ] boujourj'ai trouvé une galerie photos en flash, et je l'aie un peu modifiée pour l'adapter à ce que je voulais en faire. mais je me suis rendu compte diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml [ par killahyaya ] Bonjour,Je suis bloquée, help me!Je voudrais créer un diapo dynamique(avec alpha)de 5 photos avec 5 boutons qui appellent chacune des photos quand on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales