begin process at 2012 05 27 23:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

URGENT PB de renvoi de variables de checkbox vers une page PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT PB de renvoi de variables de checkbox vers une page PHP

mercredi 6 juillet 2005 à 12:18:00 | URGENT PB de renvoi de variables de checkbox vers une page PHP

benj_iup

Bonjour,

Je commence à ne plus y voir très clair… Ca fait plus de 10 heures que je me bat avec le renvoi de variables chechbox sur une page php qui redirige ensuite vers mon mail !

Il n’y a, je suis sur, rien de compliquer mais quoi que je fasse ça ne marche pas.

Mes variables en champs de saisie fonctionnent impeccables avec un loadVariablesNum mais il n’envoie rien pour les résultats des checkbox.

Voici mes scripts :

FLASH :

on (release) {

loadVariablesNum("candidature.php", "_blank", "POST");

}

PHP :

<html>

<head>

<title>Untitled Document</title>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

</head>

<body>

<?php

include("connect.php");

$form1_txt = $_POST['form1_txt'];

$form2_txt = $_POST['form2_txt'];

$form3_txt = $_POST['form3_txt'];

$form4_txt = $_POST['form4_txt'];

$form5_txt = $_POST['form5_txt'];

$form6_txt = $_POST['form6_txt'];

$form7_txt = $_POST['form7_txt'];

$form8_txt = $_POST['form8_txt'];

$form9_txt = $_POST['form9_txt'];

$form10_txt = $_POST['form10_txt'];

$form11_txt = $_POST['form11_txt'];

$voiture0 = $_POST['voiture_oui'];

$voiture1 = $_POST['voiture_non'];

$coupe1 = $_POST['coupe'];

$jambonos1 = $_POST['jambonos'];

$stand1 = $_POST['stand'];

$rayon = $_POST['rayon'];

$charcuterie = $_POST['charcuterie'];

$poissonnerie = $_POST['poissonnerie'];

$boucherie = $_POST['boucherie'];

$traiteur = $_POST['traiteur'];

$fromagerie = $_POST['fromagerie'];

$boulangerie = $_POST['boulangerie'];

$lundi = $_POST['lundi'];

$mardi = $_POST['mardi'];

$mercredi = $_POST['mercredi'];

$jeudi = $_POST['jeudi'];

$vendredi = $_POST['vendredi'];

$samedi = $_POST['samedi'];

$mail = "contact@xxxx";

$subject = "Candidature en ligne de $form1_txt $form2_txt";

$message = "Nom : $form1_txt $form2_txt

Date de naissance : $form3_txt à $form4_txt

Adresse : $form5_txt $form6_txt $form8_txt

Téléphone : $form8_txtPortable : $form9_txt

Mail : $form10_txt

Numéro de sécurité sociale : $form11_txt

Véhicule : $voiture_oui

Compétences : $coupe, $jambonos, $stand, $rayon, $charcuterie, $poissonnerie, $boucherie, $traiteur, $fromagerie, $boulangerie

Disponibilités : $lundi, $mardi, $mercredi, $jeudi, $vendredi, $samedi";

$header = "From".$mail;

mail($mail,$subject,$message,$header);

mysql_close();

?>

<table width="100%" height="100%" border="0">

<tr>

<td><div align="center"><font color="#FF0000" size="4" face="Arial, Helvetica, sans-serif">Votre

candidature a &eacute;t&eacute; envoy&eacute;e, nous la traiterons dans

les plus brefs d&eacute;lais</font></div></td>

</tr>

</table>

</body>

</html>

Sachant que les _txt sont les variables des champs de saisie et le reste (voiture_oui, coupe, jambonos, stand….) sont les noms de mes checkbox (et je voudrais que la valeur de voiture_oui quand cocher soit « oui », la valeur de coupe quand cocher « coupe »…)

Please help, c’est urgent et je commence vraiment à péter les plombs…

Merci d’avance

Cette discussion est classée dans : mail, variables, php, txt, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Flash/Php - problème avec les accents [ par smoke ] Bonjour ;) Comme décrit dans le titre, j'ai réalisé un formulaire flash/php. Le hic, c'est que quand j'envoie le mail à partir du formulaire, les ac Flash PHP MySQL [ par teatime972 ] Salut à tous et merci à tout ceux qui voudront aidé un débutant en php / flashMon objectif est de créer un systeme de newsletter permettant de saisir envoie de variable vers fichiers php [ par tibo_bzh ] Bonsoir à tous,J'essaie actuellemnt d'intégrer un formulaire mail dans mon site flash. J'ai regarder un peu partout sur le site ce que chacun proposai mail flash php [ par marinemai ] PROBLEME DE CODE, mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais !aidez moi !code flash :on (release) {if ((adr_envoyeur != "") && (adr_envoyeur.ind envoi de flash à php [ par thedragon25 ] Bonsoir, J'ai un problème sur l'envoie de variable depuis Flash vers PHP mais ce qui est bizzard c'est que ce même code marche sur un autre projet don probleme entre flash et php avec les apostrophe et les balises <> [ par realmfusion ] Bonjour,Alors voila, j'ai un petit probleme, je cherche sur internet et partout partout j'ai essayé pleins de chose mais ca ne marche pas!Je vous expo Faire une Alerte Mail php [ par marchoux ] Bonjour tout le mondeJe me demande si il ne serait pas possible de realiser un bonton d'alerte sur la base d'un code pour un formulaire php.Sur le sit probleme de formulaire flash php [ par marinemai ] bonjour, j'ai un pti soucis j essaie de faire un formulaire flash avec l'envoie des données en php mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais vo variables flash -> php [ par joe7829 ] Bonjour, je sais que vous allez dire que ce sujet a ete vu de nombreuses fois mais etant debutant dans le domaine je n'arrive pas a trouver de methode

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales