begin process at 2012 05 27 23:06:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Urgent pb de cahrgement qui empéche décrire dans mon formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent pb de cahrgement qui empéche décrire dans mon formulaire

mercredi 21 décembre 2005 à 14:24:37 | Urgent pb de cahrgement qui empéche décrire dans mon formulaire

teamloc

bonjour,
jai un gros probléme urgent.J'ai fai un début de site voile url [ Lien ] en faite quand on va aprés dans la rubrique contact et bien la on ne peu pas écrire alors qu'avec un autre charmgent k j'avai fai cela marchai trés bien je pense que c'est le chargement qui agit dessus, mai ce qui est étonant c que quand je lenléve le chargement et k je le remplace pr celui ki marchai et bien mm dans ce cas sa ne marche pas. voila aider moi si vous voulez je vous fille mon fichier flash pr mieu comprendre.

Aider moi svp voici mon msn si vs vouler pr k je fille le fichier flash homme_qui_vit@hotmail.com merci a vous les gens

mercredi 21 décembre 2005 à 15:05:17 | Re : Urgent pb de cahrgement qui empéche décrire dans mon formulaire

cortoh

Réponse acceptée !
comme ca, a la volee, regardes si tes zones de texte sont de type: Input, non Dynamiques... je t'ai envoye une invit sur msn pour recuper ton FLA.

Peace from Mars
to all human beings

jeudi 22 décembre 2005 à 13:58:02 | Re : Urgent pb de cahrgement qui empéche décrire dans mon formulaire

cortoh

bon, je preciserais juste que ce n'etait pas un pb de type de champs de texte (saisi, dynamique..) et qu'il nous a fallu a julie et moi qques echanges de fichiers pour trouver, mais bon, si vous aviez un souci du meme genre, elle est devenue une vrai pro la dessus maintenant...

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : pb, urgent, pr, cahrgement, empéche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pr un texte transformé en bouton [ par elod65 ] Voilà, j'ai écrit du texte, que j'ai transformé en bouton pr que lorsqu'on clique dessus on est relié à une autre page htm. j'ai mis différentes prése PRELOAD PB URGENT !!! [ par kans ] Salut à tous !J'explique la situation :Je voudrais installer un prelaod dans un ficher .fla (à savoir qu'il est sous forme de diapositive). Mon preloa Pb de boucle for tres tres urgent merci [ par nem51 ] Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel super sur cette page : http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai tout bien réalisé et adapter cependant à la urgent flex [ par tiajni ] je cherche une gallery avec flex et xml est ce que q1q1 peut m'aideret merci pb qualité image load movie [ par entwane ] Bonjour à tous,Je crée un site flash faisant appel à des fichiers externes (ebooks type pageflip) via loadmovie.Le souci, c'est que la qualité des ima URGENT animation souris [ par tvtj ] Bonjour,Je suis nouvelle en flash et j'aimerais savoir comment stopper l'animation quand la souris passe sur l'animation et la reprendre des que la so PB Lien menu deroulant marque '..com' [ par jeromese ] on (press) { getURL("php/cgv.php", "_self");} j utilise cette fonction pour mes liens mes justes un seul fonctionne le reste il marque '..com' dans URGENT> interpolation actionscript et php [ par fourmizen ] bonjour tout le monde,j'ai un problème avec un code de mail php/action script que j'ai récupéré...je n'arrive pas à le faire fonctionner et je n'arriv pb avec gotoAndPlay [ par yougly12 ] Salut à tous.Je suis en train de travailler sur une animation flash pour ma boite...bref dans cette anim j'ai plusieurs sequence en movieclip.J'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales