begin process at 2012 02 09 22:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation

lundi 4 avril 2005 à 23:28:26 | URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation

darkange31

Bonjour à tous! voila je travail actuellement sur la conception d'un menu dynamique . Pour le code pas de soucis mais pour l'animation du menu je ne m'en sors pas. Pourriez vous m'aider? Je souheterais réalisez un menu similaire à celui de Anelka.
[ Lien ]

Vous trouverez sur mon ftp tout ce dont vous avez besoin si vous désirez m'aider
[ Lien ]

Merci d'avance pour votre aide précieuse....
mardi 5 avril 2005 à 19:14:37 | Re : URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation

Burnside

Membre Club
Slt,

Je regarde, à cela.

Il est possible que je modifie la source.

Bàt,

Burnside.
mardi 5 avril 2005 à 20:16:57 | Re : URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation

Burnside

Membre Club
Re,

Voila je te l'ai refais de deux facons :

Premier sous menu : texte dans le flash
Deuxième sous menu : Liens avec fichier externe

Adresse :
[ Lien ]

Bàt,

Burnside.

PS: si tu as des questions, je suis là.
samedi 17 septembre 2005 à 14:02:55 | Re : URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation

nahkira

Membre Club
salut

je suis également à la recherche d'un tuto pour faire un
menu déroulant, à la "anelka"
pour moi c'est l'inverse c'est bon pour l'anim , mais je suis à la recherche du script
et les sources que vous proposiez ne sont pas accessibles,

merci

nahkira

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, urgent, flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Flash et mysql [ par dcbastien ] Bonjour. Je crée une animation qui contient un texte dynamique, qui est en fait un menu dynamique, dont les liens proviennent de mysql. Ce que je vou Fond de l'animation tranparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m URGENT menu avec effet métallique [ par niahm ] hello, j'aurais besoin d'aide concernant une barre de menu avec un effet métallique (ou dans le style du site apple.com). est-il possible de le faire Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous animation flash sur un site sans menu contextuel ??? [ par foufidou ] bonjour tous le monde,j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash... création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis une BDD [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les différents c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales