begin process at 2012 05 27 23:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

URGENT menu avec effet métallique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT menu avec effet métallique

jeudi 19 mai 2005 à 17:26:09 | URGENT menu avec effet métallique

niahm

hello, j'aurais besoin d'aide concernant une barre de menu avec un effet métallique (ou dans le style du site apple.com). est-il possible de le faire sous flash ou dois-je le faire dans photoshop puis ensuite l'importer dans flash? flash a-t-il des style applicable à des formes comme dans photoshop? toute aide est la bienvenue.
jeudi 19 mai 2005 à 17:40:04 | Re : URGENT menu avec effet métallique

Martino26

Il n'y a pas d'effet dans flash mx préprogrammé, tu doit te servir du "gallon de peinture" et dans la parti "Mélangeur de couleur" change "uni" pour "linéaire" et il te seras possible de créer des dégradés variables

Martino26
jeudi 19 mai 2005 à 17:44:42 | Re : URGENT menu avec effet métallique

niahm

merci . mais les dégradé ne donnent pas vraiment le même effet que celui du site d'apple. ça reste des dégradés assez basique. y'a-t-il un autre moyen?
vendredi 20 mai 2005 à 15:03:11 | Re : URGENT menu avec effet métallique

Martino26

Entk moi avec les dégradé je peux te le faire facilement. Tu peux mettre plus que deux couleur dans le degradé !

Martino26

Cette discussion est classée dans : menu, urgent, flash, effet, métallique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation [ par darkange31 ] Bonjour à tous! voila je travail actuellement sur la conception d'un menu dynamique . Pour le code pas de soucis mais pour l'animation du menu je ne m Menu déroulant flash... [ par ryko ] Bonjour tout le monde, Je bloque sur la création d'un menu déroulant de type de celui visible sur le site de www.boffi.com en haut à gauche. J'ai réal Création menu flash (aide svp) [ par brutal86 ] Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien menu pour un cd avec flash [ par poiza ] Bonjour ,je voudrais creer un menu cd avec du flash ,je n ai pas trouver sur le forum la commande pour lancer un fichier a partir d un emplacement sur Flash et activX - pas bon ménage?????? [ par MicMac92 ] MicMacJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_tongue.gif');bijour tou l'mondeje suis en peine confection de mon site web et je bute sur un problème, Trés urgent svp [ par bramo25 ] bonjour j'ai un menu animé en flash, à intégrer dans une page Html, un contenu de page qui est modifiable. le probleme que je voudrai eviter est le re Probleme d'integration d'un menu flash [ par nicoss01 ] Bonjour à tous,Je dois résoudre un problème pour un client mais là je suis à cours d'idées.Voila mon problème :J'ai un page d'accueil qui contient un Urgent SVP [ par xdimension ] Bonjour! j'aimerai bien paramétrer un lien sur flash afin de d'ouvrir un autre page contenant un site flash en plein ecran, toutes les astuces que j'a Afficher/Masquer 1 calque CSS dans 1 pg HTML depuis Flash [ par phchapon ] bonjour,j'ai un petit souçi... il y a plusieurs calques CSS dans une même page HTML, dont un calque comprenant un menu en .swf (créer sous Flash) et d Afficher/Masquer 1 calque CSS dans 1 pg HTML depuis Flash [ par phchapon ] bonjour,j'ai un petit souçi... il y a plusieurs calques CSS dans une même page HTML, dont un calque comprenant un menu en .swf (créer sous Flash) et d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales