begin process at 2012 05 27 23:05:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

URgeNT insérer php ou sql dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URgeNT insérer php ou sql dans flash

dimanche 21 novembre 2004 à 01:24:03 | URgeNT insérer php ou sql dans flash

jeje11991

Bonjour,
là je vais vous posez une question , oui , oui .

bon,
est-il possible d'insérer du php ou des donné sql dans du flash sans devoir utliser autre chose parce que je ne comprend que dale au xml

merci d'avances
dimanche 21 novembre 2004 à 02:17:54 | Re : URgeNT insérer php ou sql dans flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non, tu "n'insère" pas du php dans Flash, mais tu appelles le PHP par flash .. et celà ne se fait que par transfert de donnée.

Après, si tu veux toutes les indications de comment, pourquoi et quand faire ça, tu as des tonnes de sources ici qui en parlent en long, en large et en travers.

D'ailleurs, si tu avais regardé un minimum les sources, tu n'aurais pas posé ta question.
dimanche 21 novembre 2004 à 02:29:03 | Re : URgeNT insérer php ou sql dans flash

jeje11991

sa fait 1 mois que je cherche j'ai fait toutes les sources, enfaites ce que je veux c faire un jeux de grattages mais je veux que un fichier php tire ce chiffre et le mettre dans le flash mais j'y arrive pas
dimanche 21 novembre 2004 à 13:54:12 | Re : URgeNT insérer php ou sql dans flash

jeje11991

personne ne peut m'aider
dimanche 21 novembre 2004 à 15:31:58 | Re : URgeNT insérer php ou sql dans flash

individis-bis

Réponse acceptée !
Simple comme bonjour,
Crée une fonction de tirage aléatoire dans ton php, et ensuite tu la rapatrie dans ton flash.

Le tout par un sendAndLoad()

Mais pourquoi pas le faire directement dans flash..?
On manque d'infos pour t'aider...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
dimanche 21 novembre 2004 à 15:34:07 | Re : URgeNT insérer php ou sql dans flash

individis-bis

Va voir sur le site :
[ Lien ]

Ya tout pour sql et même le tirage aléatoire d'un renseignement issu d'une base de donnée...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
dimanche 21 novembre 2004 à 18:44:33 | Re : URgeNT insérer php ou sql dans flash

jeje11991

oui pour le sql pas de problème mais je n'arrive pas a utiliser lma fonction sendAndLoad()

mais je vais essayer de comprendre mille merci
dimanche 21 novembre 2004 à 19:08:55 | Re : URgeNT insérer php ou sql dans flash

individis-bis

Réponse acceptée !
OK ok tient, voilà un exemple qui fonctionne...
Tu peux appeler la fonction qui suit à partir d'un bouton, ou en enterFrame, sur un lien, après une condition etc...

function AfficheGrattage(PHP, Fonction) {
var c = new LoadVars();
c.TueurDecache = new Date().getTime();
c.NomDeVariable1=Variable1Atransmettre;
//ex JoueurA
c.NomDeVariable2=Variable2Atransmettre;
//ex ScorejoueurA
//etc...
c.sendAndLoad("http://Adresse deTonServeur/dossierScript/"+php, varReceveur, "get");
varReceveur.onload = Fonction;
}

/*
NB préférer "post" si les données sont nombreuses...
PHP est le nom complêt du fichier php à appeler.
Fonction est la fonction à lancer lorsque les données en provenance du php appelé sont reçues (délivrée par la fonction echo du php en question), et lancer lorsque onLoad est success ...
VarReceveur est la variable qui contient ton score (et les autres variables que tu aurais pu demander dans le php) si tu as bien écrit ton php...
TueurDeCache force l'affichage de données en dehors du cache internet.
*/

De rien...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
[ Lien ] si tu as un CV à déposer...
dimanche 21 novembre 2004 à 19:38:55 | Re : URgeNT insérer php ou sql dans flash

jeje11991

bon sa deviens plus clair on va anlyser tout sa lol parce que c un peux dur a comprendre mais encore mille merci
mardi 23 novembre 2004 à 22:18:28 | Re : URgeNT insérer php ou sql dans flash

jeje11991

pfffffffffff c pas trop façile j'esasierai dem1 après et je te dit quoi

1 2

Cette discussion est classée dans : php, urgent, sql, flash, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire SQL PHP et FLASH (scores) [ par snakeeater1 ] bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il Flash/Php/Sql [ par michelange ] Bonjour tous. Je suis en train de développer mon site en flash. Actuellement je suis sur la gestion de news via flash. Pour les news j'utilise un base Insérer dans flash des données php [ par sebalex ] Salut les pros du Flash & PHP,Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher les do pomper variables php dans flash urgent [ par sylvainster007 ] Bonjour :) Voilà mon problème: J'ai d'une part un fichier php La dernière ligne code de ce fichier est echo $renvoi; ?> Ce ki génère kelkechose du pb passage paramètre php vers flash MX (urgent) [ par so23 ] Bonjour à tous, J'effectue un site en flash avec un accès à une base SQL, normal...J'ai déjà fait un formulaire qui marche, enfin de Flash vers php (m urgent-besoin code flash/php pour modification txt depuis flash [ par stefbuet ] salut !! Je ne connais pas du tt le php, mais je croit que c'est ce qu'il faut dans mon cas :j'ai une anim flash, avec 2 champs de texte de saisie (va urgent [ par bojadi ] Salut je suis un debutant et j'ai besoin de ton savoir...alors je veux m'informatisé sur  php et flash video...je veux savoir exactement qu'est ce que Saut de ligne Flash/PHP/Sql [ par Orange73 ] Hello,Voilà j'ai des infos lu dans flash via php et Sql.J'ai un backoffice de gestion du contenu.Malheureusement lorsque je tape sur "ENTER" pour reve connexion flash-php-mysql [ par mohamedaminelejmi ] bonsoir tt le monde; j'ai un prob tres urgent j'ai besoin de connecter flash, php et mysql je vous explique mon prob j'ai une base de données mysql, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales