Accueil > Forum > > > > Urgent et important !!!
Urgent et important !!!
vendredi 18 mai 2007 à 02:05:18 |
Urgent et important !!!

titigenki
|
J'ai besoin d'aide. Je sais faire les boutons mais se que je veux faire c'est avoir un seul bouton que je peux utliser plusieurs fois dans le meme menu. autrement dit, comment faire pour pas etre obliger de créer un nouveau bouton chaque fois que j'ai besoin de rajouter une rubrique merci d'avance  titigenki
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 08:26:09 |
Re : Urgent et important !!!

docodoc
|
salut suis pas certain d'avoir bien capte ta question mais ce que tu pourrais faire serait de dupliquer le nombre de fois necessaires ton symbole bouton dans la bibliotheque ??? a+
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 12:17:14 |
Re : Urgent et important !!!

faiblard
|
Pas trop compris non plus...
Mais si t'es boutons ne doivent pas renvoyer tous au meme endroit ou faire exactement la même chose peut etre faut il que tu fasse une boucle for avec un tableaux de boutons...
for (iBout = 0; iBout < iBoutMax; iBout) { aTableauBouton[iBout] = this.attachMovie ("Btn_next", "Btn_" + iBout, nProfondeur++); }
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, urgent, important
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Click droit {URGENT!!} [ par toniou ]
Est-il possible d utiliser le bouton droit de la souris en AS??? pour le bouton gauche, pas de probleme : " mouseDown " mais pour le droit, pas moyen
urgent : sur un bouton, action un peu spéciale... [ par twelve34 ]
Sur un bouton, comment puis-je écrire une action du style : on(release) { joue pendant 10 frames, puis va à la frame 200}; Voilà, tout ça en une seu
Ouverture d'une photo URGENT [ par panicq ]
BOnjour a tous je suis sur un projet ou jai besoin d'ouvrir une photo:J'ai un bouton et un mc: Quand je clique sur le bouton je peu parcourir le disk
Trés urgent svp [ par bramo25 ]
bonjour j'ai un menu animé en flash, à intégrer dans une page Html, un contenu de page qui est modifiable. le probleme que je voudrai eviter est le re
urgent probleme de bouton [ par godak ]
bonjour,je souhaiterai donner une action a un bouton placé sur la sequence principale.je veux qu'il renvoie vers sur une frame (32) d'un clip(monclip)
prob des boutons urgent svp [ par soussan ]
sltj'ai trois boutons qui se repete ds chaque page, chaque bouton mene vers une page "comme un menu" .la page ds une séquence .mais le prob que lorsqu
duplicateMovieClip boucle [ par Lea94140 ]
Voila j'ai une anims composé de 5 boutons rep1,rep2,rep3.... pour chak bouton je le duplique 6 fois et je le place pour l'instant les 6 à la meme plac
fair un lien vers un site [ par zthibaut ]
bonjours a tousheuuu j'ai un peu honte de poser cette question mais j'avoue que je n'ais jamais essayer et la comme j'en ai besion je ne comprend pas
un bouton a 8 position au lieu de 3, aide pour l'ameliorer, je capte rien aux classes et aux capteurs d'evts :/ [ par Interfect0r ]
Bonjour, bonsoir, je sais pas,ce genre de choses dependent beaucoup de l'heure qu'il est, enfin...J'ai mis un .swf et le .fla qui va avec. Il vaudrait
XML : à l'appui sur le bouton, chargement code actionscript [ par orditosh ]
Bonjour, j'ai trouver un menu paramétrable par XML qui me convient mais j'ai un problème.J'aimerais pouvoir lancer un code Action Script quand on appu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|