begin process at 2012 05 27 23:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

!! urgent !! images dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!! urgent !! images dans un tableau

mardi 11 mars 2008 à 15:25:06 | !! urgent !! images dans un tableau

furiouskiller

salu;
j'ai plusieurs images je veux bien les mettre dans un tableau pour l'utiliser dans une boucle
svp si vous pouvez m'aider n'hésitez pas !
merci d'avance

Fµr!oUs KiLl£r

mardi 11 mars 2008 à 15:41:02 | Re : !! urgent !! images dans un tableau

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 12 mars 2008 à 12:51:48 | Re : !! urgent !! images dans un tableau

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : images, urgent, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir des données en images !! [ par Mike ] Bonjour, j'utilise un webservice en flash, et de ce webservice je recupere un tableau de byte[]. Ce tableau correpondant à une Image. Le problème est URGENT!!!! [ par definet ] bonjour,je cherche un code en flash pour afficher sur une carte ou un plan des icone ou images suivant leur coordonnees enregistrer dans une base acce galerie images ds un array avec suppression images aléatoire [ par stephke ] hello tout le monde!!!voila j'ai 150 petites phtos sur ma scène que j'ai importés et déposées manuellement sur la scène (pr raisons esthétiques).j'aim URGENT comment faire retourner un tableau ?? [ par Minachazz ] Bonjour,Je cherche à faire un effet sous flash mais je n'arrive pas à concevoir comment je pourrais le monter...Je voudrais faire retourner un tableau flash/Mysql/php [ par hassnae_ts ] salut je suis débutante en flash et j'ai un site web que dois finir cette mois.mon problème si que je veux remplir une combobox par du nom sélectionne Utilisation de Fonts [ par nabilwael ] Bonjour tous le monde,Je suis entrain de réaliser une application flash qui permet la création de carte visite en ligne.Mon problème est que l'utilisa Défilement d'images en fontion des mouvements de la souris [ par zentatsu ] Voilà mon problème : je suis débutant en flash. Sur le site que je suis en train de concevoir :1. je souhaite afficher une série d'images qui défilent Dupliquer plusieurs images [flash 8 pro] [ par JCpp ] Bonjour,J'ai ajouté une image de la bibliothèque sur un nouveau symbole clip que je nome « roche » par exemple.Je ne sais pas comment faire pour le du boutons avec des images en externes.... (loadmovie et rollover) [ par flagteam ] Bonjour les flasheurs et flasheuses...Comme d'hab, un ti nouveau est perdu.... (moi en l'occurence...)J'expose mon probleme:Je cherche a faire du flas Pb d'importation d'images dans flash avec IE8 [ par kmelion ] Salut a tous, J'ai développé une application en flash classique, qui charge des images en format jpg avec la méthode loadClip et l'écouteur MovieCli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales