begin process at 2012 05 27 23:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Urgent: Help!!! - Probleme avec un scrubber

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent: Help!!! - Probleme avec un scrubber

jeudi 21 juillet 2005 à 10:17:42 | Urgent: Help!!! - Probleme avec un scrubber

yannick972

Salut tout le monde,

Je suis ultra novice en Action Script et je me suis lancé dans un truc 'achement ambitieux selon moi

En fait j'ai une animation qui comprend 15 séquence et je souhaitais y intégrér un scrubber...pour naviguer dedans...donc g choisi celui là :  .FLA dispo

Jusque la tout va bien, j'ai réussi a l'intégrer sans proble...le seul truc c'est que j'aimerais que le scrubber controle un séquence à la fois et pas toute l'anim comme c'est le cas avec la fonction _root...

En gros je voudrais qu'a chaque fois que je change de séquence le scrubber revienne a zero.... et que l'on puisse naviguer dans la séquence en cours et uniquement dans la séquence en cours.

Sans vous influencer : Un idée m'est venue -> transformer les séquences en clip (ça me dérange pas) mais alors dans ce cas comment faire pour lui indique de controler un clip et uniquement ce clip.

PS: je vous rapel que je n'ai aucune notion en actionscript alors s'il vous plait tenez moi par la main....

MERCI D'AVANCE
jeudi 21 juillet 2005 à 20:17:31 | Re : Urgent: Help!!! - Probleme avec un scrubber

alise

Déjà les séquences = beurk ! Travailles sur la même timeLine sur des images clé différentes, et quitte à mettre un "sruber" par nouvelle image Clé.

Cette discussion est classée dans : help, urgent, clip, séquence, scrubber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clip dans une image... Help please ! [ par michel45700 ] Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un merci de votre aide pour un clip récalcitrant.... [ par michel45700 ] Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un comment modifier la position d'un clip dinamiquement (fichier txt ou bd access). TRES URGENT. [ par eroskod ] TRES URGENT. comment modifier la position d'un clip dinamiquement (fichier txt ou bd access). TRES URGENT. chargement de clip aléatoire depuis la bibliothèque (urgent, svp) [ par furylao ] bonjour,je voudrais au chargement de ma page, charger des clips aléatoirement depuis la bibliothèque sans passer par un loadmovie ?Merci pour vos futu please help ! problème clip [ par eightwn ] Bonsoir à tous, je souhaite enchainer des clips dans flash et je suis un peu débutant il faut dire. Exemple. Sur ma séquence j'ai 3 clips (frame Probleme avec mon bouton > j'arrive pas a cibler le chemin ! [ par Kreatif ] Salut tout le monde,Après avoir cherché plusieurs fois, essayer plusieurs choses, rien de marche. Bref je fais appel à vous pour me sauver !Alors, je Un lien vers une séquence, à partir d'un clip [ par nougitch ] Bonjour à tous,Grâce au forum, j'avance petit à petit sur mon site.Maintenant, j'aimerais savoir comment faire un lien vers une autre séquence de mon insertion de séquence [ par noupha ] Salut à tous,Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas : dans séquence 1 : je veux mettre en place un menu déroulant, Appeler une séquence précise d'un clip distant [ par D4rkXtaL ] Bonjour,j'ai un clip me servant de page index composé de 2 séquences.Je voudrais savoir s'il est possible de passer directement à la séquence 2 depuis URGENT!!! HELP MEE PLEASE!! OUI?? [ par miltonpt80 ] Moi xml: <it

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales