begin process at 2012 05 27 23:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Urgent: Help!!! - Probleme avec un scrubber

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent: Help!!! - Probleme avec un scrubber

jeudi 21 juillet 2005 à 10:17:42 | Urgent: Help!!! - Probleme avec un scrubber

yannick972

Salut tout le monde,

Je suis ultra novice en Action Script et je me suis lancé dans un truc 'achement ambitieux selon moi

En fait j'ai une animation qui comprend 15 séquence et je souhaitais y intégrér un scrubber...pour naviguer dedans...donc g choisi celui là :  .FLA dispo

Jusque la tout va bien, j'ai réussi a l'intégrer sans proble...le seul truc c'est que j'aimerais que le scrubber controle un séquence à la fois et pas toute l'anim comme c'est le cas avec la fonction _root...

En gros je voudrais qu'a chaque fois que je change de séquence le scrubber revienne a zero.... et que l'on puisse naviguer dans la séquence en cours et uniquement dans la séquence en cours.

Sans vous influencer : Un idée m'est venue -> transformer les séquences en clip (ça me dérange pas) mais alors dans ce cas comment faire pour lui indique de controler un clip et uniquement ce clip.

PS: je vous rapel que je n'ai aucune notion en actionscript alors s'il vous plait tenez moi par la main....

MERCI D'AVANCE
jeudi 21 juillet 2005 à 20:17:31 | Re : Urgent: Help!!! - Probleme avec un scrubber

alise

Déjà les séquences = beurk ! Travailles sur la même timeLine sur des images clé différentes, et quitte à mettre un "sruber" par nouvelle image Clé.

Cette discussion est classée dans : help, urgent, clip, séquence, scrubber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message