begin process at 2012 05 27 23:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

URGENT > Je recrute un animateur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT > Je recrute un animateur flash

dimanche 9 février 2003 à 22:52:51 | URGENT > Je recrute un animateur flash

codejeu

Bonsoir,

Pour les besoins de mon projet, la création d'un site de jeu en ligne axé uniquement sur la technologie flash, je recherche d'urgence un animateur flash.

Nous créons nos propres jeux, et l'équipe se compose pour l'instant d'un codeur action script, de 2 illustrateurs et de 3 graphistes. Puis 5 autres personnes gèrent la programmation du site etc...

Je cherche une personne qui aime s'investir, qui est très régulièrement connectée et pourquoi pas très disponible, et qui pourrait être "gamer" dans l'ame...

Dans l'équipe, la plupart sont bénévoles et ont décidé de se lancer dans cette aventure pour mettre en application leurs connaissances, pour étoffer leur CV etc...
Certains autres sont des prestataires.

Quelque soit votre profil et votre statut, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

@ bientôt et merci !

Manue
mercredi 12 février 2003 à 16:41:54 | Re : URGENT > Je recrute un animateur flash

djmodest

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonsoir,
>
> Pour les besoins de mon projet, la création d'un site de jeu en ligne axé uniquement sur la technologie flash, je recherche d'urgence un animateur flash.
>
> Nous créons nos propres jeux, et l'équipe se compose pour l'instant d'un codeur action script, de 2 illustrateurs et de 3 graphistes. Puis 5 autres personnes gèrent la programmation du site etc...
>
> Je cherche une personne qui aime s'investir, qui est très régulièrement connectée et pourquoi pas très disponible, et qui pourrait être "gamer" dans l'ame...
>
> Dans l'équipe, la plupart sont bénévoles et ont décidé de se lancer dans cette aventure pour mettre en application leurs connaissances, pour étoffer leur CV etc...
> Certains autres sont des prestataires.
>
> Quelque soit votre profil et votre statut, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
>
> @ bientôt et merci !
>
> Manue
mercredi 12 février 2003 à 16:51:37 | animateur flash

djmodest

Je suis animateur flash, installé sur lyon (djmodest@hotmail.com)
je m'interesse beaucoup à la technologie flash, et je suis pret à m'investir dans un projet.
donne moi plus de details sur ton jeu, je pourrai t'envoyer une anime que j'ai faite dernierement
A+
jeudi 27 janvier 2005 à 10:15:25 | Re : URGENT > Je recrute un animateur flash

malicia_darkwave

je suis actuellement en ecole multimedia et j'envisage tres bientot de vendre mes propres jeux.
j'aimerais en savoir plus
merci

Cette discussion est classée dans : site, urgent, flash, recrute, animateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent ! [ par eliloup ] Voilà, je débute vraiment et c'est en tatonnant que j'ai réalisé un site tout en flash. Je viens d'acheter un hebergement mais le site ne marche pas d Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash [ par ternovtzieff ] Bonjour à tous,Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doi Diapo Flash avec izispot. urgent !! [ par Photographe13 ] bonjour, je suis en train de créer mon site avec le logiciel izispot, mais je trouve que le site est basique par rapport à ce que j'aimerais . Du cou Gestion xml dans un site flash avec des movieclip [ par bantunani ] BobbyclarckBonjour, Je recherche des conseils, si ce n'est plus pour insérer un gestionaire XML à mon site flash afin gérer le contenu apparaissant'd Besoin d'aide [ par aliberlis ] Bonjour à toutes et tous Je me permets de vous contacter car j'ai un besoin urgent de procéder à des modifications dans un fichier Flash. Cependant, mise ajour site en flash [ par bochrainfo ] bonjour, j'ai besoin d'aide concernanat le mise a jour de site en flash j'aime changer tous merci d'avance. Direct live sur site entièrement Flash [ par Tchicoboom ] Bonjour, J'ai créé un site entièrement en Flash pour un évènement sportif qui se tiendra prochainement sur 2 jours. Grace à l'aide de ce forum j'ai pu Redimensionnement automatique d'un site en flash. [ par yvesalex ] Bonjour je début sur flash et je voudrais savoir comment faire afin que : mon site se redimensionne proportionnellement en fonction que l'on agrandie AS2, AS3, Flex... Eclairage de lanterne svp [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, alors voilà : je me suis lancé il y a quelques mois en graphiste indépendant, je fais de la 3D, de la vidéo, du flash... Alors questi image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales