begin process at 2012 05 27 23:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

URGENT> interpolation actionscript et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT> interpolation actionscript et php

mercredi 24 septembre 2008 à 11:39:47 | URGENT> interpolation actionscript et php

fourmizen

bonjour tout le monde,
j'ai un problème avec un code de mail php/action script que j'ai récupéré...je n'arrive pas à le faire fonctionner et je n'arrive mm pas à identifier le problème...
si le défi intéresse quelqu'un contactez moi d'urgence s'il vous plait
raph
mercredi 24 septembre 2008 à 13:02:11 | Re : URGENT> interpolation actionscript et php

Girou

Membre Club
Hé ho !!!

URGENT> interpolation actionscript et php      fourmizen     24/09/2008
URGENT     fourmizen     23/09/2008
besoin d'aide     fourmizen     21/09/2008
Besoin d'aideeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!     fourmizen     28/06/2008

va falloir se calmer un petit peu là hein

Au vu de tes différents messages, tu penses pas que si tu as tellement peu de reponses, c'est que tu nous explique brievement tes ennuis, sans plus, pas de bout de code, pas d'explication de messages d'erreurs,... rien qui puisse nous mettre sur la piste.

Si je te dis Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitemon téléphone portable marche plus aide-moi !!! Tu me répond quoi de pertinent ?

Alors explique plus calmement tes soucis, soit plus précis, donne des bouts de codes plutot que de nous renvoyer l'adresse de ou on peut trouver ton fla et faire le boulot a ta place.
Pour le formulaire mail flash/php, as-tu déja fait une recherche sur flashkod, je suis sur qu'on doit trouver des sources a ce sujet.

P.S. : En fait, mon téléphone portable marche vraiment plus

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : problème, php, urgent, actionscript, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Problème urgent, lien vers une page d'accueil [ par Nanon ] Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lance Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales