begin process at 2012 05 27 23:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

urgent! gros prob avec preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent! gros prob avec preload

mardi 19 octobre 2004 à 18:37:26 | urgent! gros prob avec preload

ppfm

Bonjour à tous,

voulant intégrer un mp3 sur une page accueil avec préchargement , je me heurte à un prob:

lorsque je mets le son sur la première image tout va bien
mais lorsque je veux le mettre juste après le preload et bien c'est le silence total !!!!!!!!

c'est la première fois que j'essaie d'introduire du son sur une page et s'il faut utiliser de l'AS et bien ça risque de coincer un peu, je le découvre et n'y comprends pas grand chose (avec le temps ça viendre mais pour l'instant mon prob est assez urgent!)

Merci beaucoup de votre aide.
vendredi 22 octobre 2004 à 13:57:21 | Re : urgent! gros prob avec preload

alise

Bonjour,
tu le gère comment ton son, en interne ou en externe. Quoiqu'il en soit il te faudra utiliser l'AS.
vendredi 22 octobre 2004 à 14:14:32 | Re : urgent! gros prob avec preload

ppfm

Bonjour,

merci de ta réponse mais je suis passée en fin de compte par ma page html et javascript et je pense que ça ira ainsi car je ne gère pas encore l'AS.

bye

vendredi 22 octobre 2004 à 14:35:17 | Re : urgent! gros prob avec preload

alise

Ok, pas de pb
A+

Cette discussion est classée dans : page, urgent, première, gros, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload et composant utlra urgent [ par yberges ] salut à tousj'ai recuperer un loader et je voudrais qu'il charge un composantca ne marche pas !!!alors qu'avec une image ca marcheje mes le fichier po preload swf dans un cadre [ par prieffel ] Bjr a tous ,je fais appel dans une page html et a l'interieur de cadres a des fichiers swf .Ca marche nickel , sauf que ces derniers( les swf ) se ch preload ... [ par s studio ] Alors là je suis en train de réaliser un site en flash, le site étant graphique et un peu lourd j'ai mi un pre load. Le probleme c'est que la premièr Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc preload 2e page [ par godak ] salutJe voulais savoir s'il est possible, de faire un preload de page2.html (avec mon swf dedans),pendant que je suis sur page1.html, cela afin d'evit getURL + iframe = gros problème ??? [ par djagger ] Salut !Dans ma page, j'ai une iframe qui contient mon flash.Dans mon flash un bouton :on(release){   getURL("javascript:alert('toto')");}Le problème, Problème urgent, lien vers une page d'accueil [ par Nanon ] Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lance preload d'une autre page [ par snowteam ] Le titre est assez parlant je crois mais comment faire un préchargement d'une autre page html (avec une anim flash pour attendre)...je suis sur www.ab PRELOAD PB URGENT !!! [ par kans ] Salut à tous !J'explique la situation :Je voudrais installer un prelaod dans un ficher .fla (à savoir qu'il est sous forme de diapositive). Mon preloa encore du preload [ par loucos2 ] j'ai mon swf qui fait envireon 200ko, je vais donc mettre un preload sur la première image, avec un stop, etc(la, pas de pb)... ce que je pige pas, c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales