begin process at 2012 02 10 02:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload

vendredi 12 avril 2002 à 14:43:38 | Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload

ohan

Salut

Je souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp
http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.html

C'est un formulaire d'upload

Est ce que tu sais coment faire ???
Merci beaucoup car je cherche depuis 10 jours mais je n'ai aucune réponse

@+
Ohan
mercredi 10 novembre 2004 à 22:44:56 | Re : Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload

individis-bis

J'en ai réalisé un sur http://mon.cv.enligne.free.fr
avec upload de photo...
Et je viens de publier une source ca pourra t'aider, sauf que je n'y ai pas joint la gestion de l'upload.. le garde pour moi hé hé..
Mais pour t'aider c'est dans le iframe le secret (regarde le code html du site en question).

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
mardi 22 février 2005 à 16:45:33 | Re : Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload

Zerocoul

Ton formulaire est très facil a réaliser en flash qui passe passe parla méthode mailto et je pense pas que c'est sa que ohan voulait, je crois que c'est un formulaire qui passe par le php donc pas besoin de mailto .
vendredi 25 février 2005 à 11:39:00 | Re : Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload

individis-bis

Ce n'est pas du formulaire que je parlais, mais du principe d'upload qu'on peut voir sur le site en question (mon.cv.enligne.free.fr) lorsque l'on ajoute une photo au dépot de son CV.
Rien a voir avec ta remarque à mon avis.

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
vendredi 25 février 2005 à 11:39:19 | Re : Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload
dimanche 13 juin 2010 à 21:56:57 | Re : Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload

lordholborn

jhjghjghjgh

Cette discussion est classée dans : php, urgent, upload, formulaire, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop() Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a URgeNT insérer php ou sql dans flash [ par jeje11991 ] Bonjour,là je vais vous posez une question , oui , oui .bon,est-il possible d'insérer du php ou des donné sql dans du flash sans devoir utliser autre redimensionner image avec flash avant de l'uploader via php... Possible??? [ par korban ] Bonjour à tous,je suis plus que débutant en flash mais me débrouille un peu en PHP/MySql.J'aimerais realiser un swf qui permetrais de charger une phot Transmettre les variables vers php... [ par Jack94 ] Salut,J'ai un probléme j'ai une annimation flash avec des formulaire et j'aimerai que lorsqu'on clique sur le bouton d'envoie ca ouvre une page html a Afficher un php dans un flash [ par jdeboer ] Bonjour,J 'ai une question: voila j ai fait un php qui demande des informations sur un formulaire. Le truc est que le grafik est un peu pauvre. Du cou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales