begin process at 2012 05 27 23:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Urgent :FLV importé dans fla mais pas de son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent :FLV importé dans fla mais pas de son

jeudi 10 novembre 2005 à 13:28:06 | Urgent :FLV importé dans fla mais pas de son

Amerrante

Bonjour,

Besoin de l'aide d'un initié !
J'ai créé un FLV qui fonctionne sous Riva player (vidéo et son) mais quand je l'importe dans mon fla (pour créer un swf) il y a l'image mais pas le son...

Merci d'avance

Amerrante

Cette discussion est classée dans : urgent, fla, flv, importé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir .fla en .flv [ par caro93150 ] Bonjour, je souhaiterai avoir comment convertir un .fla en .flv. Donc j'ai voulu faire un export de mon animation mais il n'y a pas la possiblilité de Comment supprimer un son importé dans la bibliothèque [ par tangsx ] Bonsoir,Je débute avec la programmation flash: j'ai importé un fichier son dans la bibliothèque mais maintenant j'aimerais le supprimer. Je peux bien Contrôle de plusieurs vidéos - AS 3.0 [ par phobus ] Salut à tous,Voici mon problème : Je dois réaliser une animation flash sur la base d'une vidéo en green key (donc détourée et importée dans flash avec Communication Flash => mySQL [ par djlaboule ] Bonjour,Je débute dans flash et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à voire plus claire dans mon problème.Je voudrai faire communiquer Flas Classement de Noeuds XML [ par psgkiki ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Flash et j'ai un projet à faire pour mes études en utilisant Flash.A partir d'un fichier XML contenant toute une li couper le son d'un FLV intégré dans un SWF [ par fff22 ] Bonjour,J'ai crée une animation avec une video intégrée dedans, en .flv.Le problème c'est qu'il y a une musique très pénible sur cette vidéo et j'aime Charger une vidéo pendant le temps d'une animation [ par philcarca11 ] BonjourJe suis totalement novice en  flash. J'ai créé une animation de 10 secondes (une sorte de compte a rebours) a la suite de laquelle un flv est l URGENT comment faire retourner un tableau ?? [ par Minachazz ] Bonjour,Je cherche à faire un effet sous flash mais je n'arrive pas à concevoir comment je pourrais le monter...Je voudrais faire retourner un tableau Appel .flv depuis bibliothèque [ par a44icus ] Bonjour, Je fais appel a une vidéo flv externe dans mon fla.et maintenant je veux pouvoir faire appel à ce flv depuis ma bibliothèque..Pourriez vous m Utilisation de Fonts [ par nabilwael ] Bonjour tous le monde,Je suis entrain de réaliser une application flash qui permet la création de carte visite en ligne.Mon problème est que l'utilisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales