begin process at 2010 02 10 02:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

!!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation

vendredi 25 avril 2003 à 21:58:31 | !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation

visualstar

Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive pas. Comment doit-on écrire le chemin du fichier ?

Merci de votre réponse
jeudi 1 mai 2003 à 17:33:57 | Re : !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation

flashman007

peut-etre qu'avec getURL ca marcherait?

hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :

> Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive pas. Comment doit-on écrire le chemin du fichier ?
>
> Merci de votre réponse
vendredi 2 mai 2003 à 00:57:31 | Re : !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation

Naixn

P-e etre faut essayer ... sinon, comem di dans la salle actionscript, pr ke le fscommand fonctionne, il faut ke tu crée un projection .exe de ton anim

Naixn

Réponse au message :

> peut-etre qu'avec getURL ca marcherait?
>
> hugo the best now and forever
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive pas. Comment doit-on écrire le chemin du fichier ?
> >
> > Merci de votre réponse
>
dimanche 21 décembre 2003 à 01:52:52 | Re : !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation

Seven

Bonjour tlm !!

cousin, pour lancé une application a partir d'une projection, tu dois crée le répertoire fscommand, et à l'interieur tu met l'application :
P.E :
project1.exe (est ds le répertoire fscommand)

ensuite sur flash, tu insere cette command

fscommand("exec","project.exe");

REMARQUE : le répertoir fscommand doit etre dans le meme répertoire que ta projection flash ok

ça a marché chez moi !

A ciao bonsoir
dimanche 21 décembre 2003 à 01:52:57 | Re : !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation

Seven

Bonjour tlm !!

cousin, pour lancé une application a partir d'une projection, tu dois crée le répertoire fscommand, et à l'interieur tu met l'application :
P.E :
project1.exe (est ds le répertoire fscommand)

ensuite sur flash, tu insere cette command

fscommand("exec","project.exe");

REMARQUE : le répertoir fscommand doit etre dans le meme répertoire que ta projection flash ok

ça a marché chez moi !

A ciao bonsoir
mardi 13 décembre 2005 à 12:49:15 | Re : !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation

izt00g00d

salut,
j'ai fais un petit vbs basic (helloworl) :
qui se nomme coucou.vbs
et qui retourne &string=coucou

With Wscript
myString="coucou VBS"
WScript.Echo("&string="& myString)
End With

je l'appel via un coucou.bat qui fait
CScript.vbs couocu.vbs//nologo

ces 2 fichiers (coucou.vbs et coucou.bat)
je les ai mis dasn un sous répertoire /fscommand/ de mon flash

dans mon flash, j'ai fais un boutton avec l'action

on (release) {
    fscommand("exec", "coucou.bat");
}

j'ai compilé mon flash en exe (ça marche pas en .swf)

j'ai été obligé de passer par un bat car l'appel de du vbs directement n'a pas marché...
est-ce normal à votre avis ?

là en clikant sur mon boutton j'ai bien une fenetre dos qui s'ouvre furtivement, le vbs qui s'execute...

mais...
j'aurais voulu que mon champs _root.string prenne la valeur retourné par l'execution de mon vbs... mais là c'est pas le cas... j'ai l'impression que ça bloque au bat...

quelqu'un peux m'aider ? a une piste ?

iztoogood

Cette discussion est classée dans : application, urgent, animation, exécuter, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p Besoin d'une animation d'un coeur qui bat (URGENT) [ par thomvaill ] slt tt le monde, j'ai besoin (Urgent !) d'avoir une animation d'un coeur qui bat, donc, j'ai chercher partout et y a rien.Alors, svp, si quelqun en a Communication entre une application et une anim. [ par chadock1 ] Hello tout le monde,J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'a exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ? [ par hendrix ] Bonjour à toutes et tous !J'aimerais me faire une petite application flash qui serve de menu sur un cd.Pour celà, il suffit de poser des boutons ...OK Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash [ par gloupsybaby ] Bonjour,   Voilà mon problème, J’ai le fichier de mon animation principale qui appel par un bouton en loadmovie en niveau 20 par exemple un fichier to Probleme swf externe et html [ par ptiboid ] Bonjour tous le monde !! Je vais aller droit au but. J'ai fait une animation qui fait appel à d'autres animations et lorsque j'ouvre l'animation dire bloquer une animation [urgent] [ par klm44 ] Bijour,Comment on fé pour bloquer le clic droit sur une animation car j'ai mis un pass mais on peut le sauter en cliquant sur "suivant" en clique droi Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation [ par darkange31 ] Bonjour à tous! voila je travail actuellement sur la conception d'un menu dynamique . Pour le code pas de soucis mais pour l'animation du menu je ne m Décalage Son/Animation (urgent) [ par payfu ] Bonjour,Je viens réaliser une animation en la synchronisant avec une musique d'1'30mn environs, quand je fais un apperçu c'est parfait mais lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales