begin process at 2012 05 27 23:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

urgent !!!! déroulement de photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent !!!! déroulement de photos

lundi 10 mars 2008 à 23:19:19 | urgent !!!! déroulement de photos

furiouskiller

salu
j'ai mon animation qui contient 14 images quand on clique sur n'importe quelle image elle s'ouvre dasn 1 emplacement ( sort de gallery) et  j'ai 2 ligne d'image ( 7 par ligne) je veux bien les mettre sur la méme ligne avec 2 button  1 pour aller en avant et 1 en arriére mais je ne sais pas comment les arrangés avec les photos
j'ai pensé a 1 boucle mais je ne sais pas d'où commance help

Fµr!oUs KiLl£r

mardi 11 mars 2008 à 14:54:15 | Re : urgent !!!! déroulement de photos

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Pourquoi ne pas afficher tes photos sur une ligne et suivant la position de la souris sur l'axe _x, tu fais défiler les photos vers la gauche ou la droite.
Il y a des exemples sur ce site.

Bàt,
Burnside

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 11 mars 2008 à 15:04:19 | Re : urgent !!!! déroulement de photos

furiouskiller

Réponse acceptée !
salu
justment c'est ce que je veux faire mais je suis un débutant en AS je ne sais pas comment créer la boucle
merci de m'aider

Fµr!oUs KiLl£r

mardi 11 mars 2008 à 15:37:08 | Re : urgent !!!! déroulement de photos

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

j'ai bien peur que l'ami Burn ne voulait pas parler de boucle en t'indiquant un deplacement suivant l'axe _x de la souris

mais maintenant ... si tu veux bosser les boucles, et si tu avais fait une recherche sur ce site tu aurais trouve ceci :
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?id=27

a ton service pour l'aide
mardi 11 mars 2008 à 15:52:22 | Re : urgent !!!! déroulement de photos

furiouskiller

Réponse acceptée !
mercii pour le consiel mais je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche

Fµr!oUs KiLl£r

mercredi 12 mars 2008 à 12:52:28 | Re : urgent !!!! déroulement de photos

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : ligne, urgent, image, photos, déroulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création dynamique de movieClip (MEGA URGENT SVP) [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voilà plusieurs jours que je bloque sur un problème (que j'éspère certains d'entre vous ont déjà rencontré et résolu)!!Je pars d'un fichi Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir Au secours ! Problème de retour à une image de ma scene [ par hamster2000 ] Bonjour,Alors c'est assez complexe à expliquer... il serait plus facile que vous voyez le problème... alors je mets mon fichier .fla ici : http://pers animation : transition entre deux photos type store [ par misterychris ] Bonjour, Je cherche a reproduire l'effet qui se trouve sur cet excellent site : http://www.tronicstudio.com/ Precisement quand on se ballade s barre de progression dans galerie photo (LoadMovie) [ par subonoiz ] S'lt @ tous!Chui débutant en flash et action script et je voudrais savoir comment pour mettre une barre de chargement dans ma galerie....Mon annim se Un Loadvars qui fonctionne en local, mais pas en ligne ! [ par webrunner ] Dans la première image de ma timeline j'ai :// Chargement des variables depuis reglages.txt// vers l'objet "V"...// et attente jusqu'à chargement comp TRES URGENT !!! pour Pros !!! IMAGE/CURSEUR [ par zmia ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir grace a la sourie déformer une image dans le sens ou comme tout le monde connait cette exemple redimensionner une image [ par Mr_Q ] Bonjour. Question très simple pour qqun qui s'y connait en flash (pas comme moi !!) Comment puis-je faire pour redimensionner une image à la taille Image enligne, hord ligne [ par noarno ] Salut voila je ne comprends pas mes images se chargenet bien en local mais plus en ligne voila le code que j'utilise... MovieClip.prototype.charge_im Galerie Photos XML [ par defunes ] bonjour,je voudrais creer un chargement d'image via XML   : voici  l'actionscript ( le + simple possible , on clique sur l'image qui existe déja dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales