begin process at 2012 05 27 23:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Urgent !!!! Un coup de main svp !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent !!!! Un coup de main svp !

mercredi 29 décembre 2004 à 12:52:00 | Urgent !!!! Un coup de main svp !

oliviersiame

Je suis en train de faire un mini site en flash au format 770x480.

En tapant l'adresse du site, on tombe d'abord sur la page html avec
un lien vers le site en flash qui s'ouvrira dans un popup non redimensionnable, sans scroll et au format de l'animation.

Je voudrais dans un premier temps que la fenêtre html s'ouvre en plein écran. Quel est le code ?

Enfin, quel est le code à intégrer sur le bouton image de la page html (qui sert de lien vers le site en popup) pour que le site s'ouvre en popup au format de l'animation et également centré sur l'écran ?

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes à tous et à toutes !

Siamos
mercredi 29 décembre 2004 à 13:45:02 | Re : Urgent !!!! Un coup de main svp !

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu dois utiliser Javascript...
tu intergre le code dans la page html qui contient l'anim
flash appel la fonction avec getURL

y'a quelques exemple ici, fait une recherche dans les sources et adapte à tes besoins.

@+

Cette discussion est classée dans : site, urgent, format, html, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon URGENT > Je recrute un animateur flash [ par codejeu ] Bonsoir,Pour les besoins de mon projet, la création d'un site de jeu en ligne axé uniquement sur la technologie flash, je recherche d'urgence un anima communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr mail format html [ par cali ] Bonjour à tous et bon an,J'envoie des mails au format html incluant du flash...Aucun pb de réception sur pc par contre rien sur mac!!!!Est-ce que quel Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme Son dans HTML via Flash [ par sikodiroll ] En fait, j'ai fait un fichier swf "son" qui correspond à mon lecteur mp3, et un autre fichier swf "site" qui correspond à mon site. Ce dernier appelle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales