begin process at 2012 05 27 23:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

!!!!Urgent!!!! Comment lancé une video a partir de flash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!!!Urgent!!!! Comment lancé une video a partir de flash ?

lundi 9 mai 2005 à 23:36:08 | !!!!Urgent!!!! Comment lancé une video a partir de flash ?

foufidou

Salut, je debut en flash et j'ai besoin de lancé une video .avi par exemple en cliquant sur un bouton.
donc SVP je veut savoir c'est quoi le code qui permet ça sachant que avec fscommand ça marche pas !!
merçiiiiiii
mardi 10 mai 2005 à 09:35:12 | Re : !!!!Urgent!!!! Comment lancé une video a partir de flash ?

stown

salut!
a ce que je sais, tu ne peu pas lencer une video .avi depuis flash, si ce que tu veu faire c'est ouvrire le windobe media playeur et i jouer ta vidéo je pense que tu peu oublier...

sinon pour jouer une vidéo dans un .swf refarde
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=444425
on y a pamal parlé et tu a presque tout pour jouer une vidéo dans flash...
mardi 10 mai 2005 à 11:08:38 | Re : !!!!Urgent!!!! Comment lancé une video a partir de flash ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et n'oublie pas d'aller lire les règles du Forum .. tu y verrais que les "!!!!URGENT!!!" et autres "AIDEZ-MOI SVP !!!!" sont à proscrire des sujets car ça ne veut rien dire !

Peg'
mardi 10 mai 2005 à 20:44:48 | Re : !!!!Urgent!!!! Comment lancé une video a partir de flash ?

foufidou

merci stown et desolé pegase31 !!!

Cette discussion est classée dans : urgent, partir, flash, video, lancé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réuperation video d'une visioconference [ par milouse95620 ] Bonjour, je suis débutant en flash. J ai un projet qui me tient a coeur à réaliser dans l'école ou je travail. Le But est a partir d'une visioconferen urgent [ par bojadi ] Salut je suis un debutant et j'ai besoin de ton savoir...alors je veux m'informatisé sur  php et flash video...je veux savoir exactement qu'est ce que player video [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai une animation flash qui sert de portfolio à mes films, le modèle est sur le net :http://www.oman3d.com/tutorials/flash/video_portfolio/J'o chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous ajouter une trajectoire sur une video avec flash 8 pro [ par dooa ] bonjour je voudrais ajouter une trajectoire sur ma video. je vous explique, j'ai une video dans laquelle il y a un avion qui passe et je voudrais que Executer un programme a partir de flash [ par handoura02 ] salut a tousj'ai une probleme qui consiste a executer un programme pascal a partir de flashc à d : je creer une document flash qui comporte-une zone d Lecteur flash - Prechargement [ par andre73100 ] Salut à tous!!Je recherche un peu d'aide, ou une solution pour :Voila, j'ai crée un site en langage php, dans lequel j'utilise un lecteur video flash Intégrer WMV ou AVI dans du flash [ par animusaquila ] Bonjour à tous,J'ai créé un site web (voir mon profil) qui intègre quelque fois du contenu vidéo. Vous savez tous comme moi que pour une compatibilité envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire conferance audio/video avec microphone [ par ashraf3077 ] bonjour , je veux faire une conférance par micro sur une application en réseau et en donnant la possibilité d'utiliser la webcam , sachant que j'ai fl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales