begin process at 2012 05 27 23:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

URGENT cherche codeur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT cherche codeur flash

lundi 17 avril 2006 à 23:17:12 | URGENT cherche codeur flash

julllles

Bonjour, Bonsoir,

je recrute un codeur flash pour fignoller mon site www.breaking-phone.com
travail à réaliser avant le 20 avril.

rémunération possible
temps de travail: 1 à 2 jours selon vos capacités.

contactez moi au 06.76.00.54.69
ou par mail: contact@breaking-phone.com

merci

Cette discussion est classée dans : cherche, urgent, flash, codeur, breaking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche codeur pour jeux flash [ par Goanna ] Salut je suis graphiste freelance, j ai un contrat pour un jeu flash et le type avec qui je bosse habituelement est pas dispo. Si quelqu un est intere Cherche codeur flash pour un site [ par deatmead ] Salut tout le monde, j'ai bientôt fini de codé mon site d'élevage virtuel en ligne.Et j'aimerais que les membres du site puisse chaté entre eux via un Jukebox vidéos FLV [ par abdellah1505 ] Bonsoir je cherche un jukebox vidéos flash a inserer dans ma page capable de lire les *.FLV ce que je cherche exactement c'est ce genre de lecteure ht cherche script webcam [ par MATHIS49 ] Bonjour les pros du flash,Existe til un script flash libre permettant de mettre des vidéos en ligne comme : http://www.cvlive.com/mod_entreprises/demo cherche tutoriaux Flash xml débutant [ par davidoffski ] Bonjour, connaissez vous un bon ou plusieurs bon sites pour des tutoriaux Flash-XMLje cherche ds un premier temps un ou plusieurs exercie pour créer d Trés urgent svp [ par bramo25 ] bonjour j'ai un menu animé en flash, à intégrer dans une page Html, un contenu de page qui est modifiable. le probleme que je voudrai eviter est le re Urgent! Svp... multiples petits bugs dans Flash mx