begin process at 2012 05 27 23:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

URGENT cherche codeur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT cherche codeur flash

lundi 17 avril 2006 à 23:17:12 | URGENT cherche codeur flash

julllles

Bonjour, Bonsoir,

je recrute un codeur flash pour fignoller mon site www.breaking-phone.com
travail à réaliser avant le 20 avril.

rémunération possible
temps de travail: 1 à 2 jours selon vos capacités.

contactez moi au 06.76.00.54.69
ou par mail: contact@breaking-phone.com

merci

Cette discussion est classée dans : cherche, urgent, flash, codeur, breaking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche codeur pour jeux flash [ par Goanna ] Salut je suis graphiste freelance, j ai un contrat pour un jeu flash et le type avec qui je bosse habituelement est pas dispo. Si quelqu un est intere Cherche codeur flash pour un site [ par deatmead ] Salut tout le monde, j'ai bientôt fini de codé mon site d'élevage virtuel en ligne.Et j'aimerais que les membres du site puisse chaté entre eux via un Jukebox vidéos FLV [ par abdellah1505 ] Bonsoir je cherche un jukebox vidéos flash a inserer dans ma page capable de lire les *.FLV ce que je cherche exactement c'est ce genre de lecteure ht cherche script webcam [ par MATHIS49 ] Bonjour les pros du flash,Existe til un script flash libre permettant de mettre des vidéos en ligne comme : http://www.cvlive.com/mod_entreprises/demo cherche tutoriaux Flash xml débutant [ par davidoffski ] Bonjour, connaissez vous un bon ou plusieurs bon sites pour des tutoriaux Flash-XMLje cherche ds un premier temps un ou plusieurs exercie pour créer d Trés urgent svp [ par bramo25 ] bonjour j'ai un menu animé en flash, à intégrer dans une page Html, un contenu de page qui est modifiable. le probleme que je voudrai eviter est le re Urgent! Svp... multiples petits bugs dans Flash mx [ par marvin42 ] Bonjour à tous! J'ai fait une anime  mais quelques bugs persistent et j'ai aucune idée du comment du pourquoi. J'ai besoin de régler ça rapideme Projet - cherche un/une collaborateur/trice. [ par on_drag_on ] Bonjour à tous.Tout est dans le titre, je cherche un/une collaborateur/trice pour un projet projet de création d'un logiciel en Flash .Pour toutes inf Urgent SVP [ par xdimension ] Bonjour! j'aimerai bien paramétrer un lien sur flash afin de d'ouvrir un autre page contenant un site flash en plein ecran, toutes les astuces que j'a J'ai réellement besoin de votre aide [ par sly022 ] Depuis 2 mois, je cherche, je lis, je cherche et encore lit.... je suis pas tres bon dans flash, mais je veut apprendre....Voici mon probleme pourtant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales