begin process at 2010 02 09 19:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

URGENT - Chargement variables externes - Flash MX 2003 (Version 6.0)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT - Chargement variables externes - Flash MX 2003 (Version 6.0)

lundi 6 mars 2006 à 03:05:22 | URGENT - Chargement variables externes - Flash MX 2003 (Version 6.0)

LeGuepard

Bonjour à tous,

J'ai un super gros problème de chargement de variables à partir d'un fichier externe .txt.
J'ai eu beau regarder le forum et essayer tous les trucs, chez moi rien ne fonctionne.

Explications:
J'ai un fichier nommé "items.txt" qui contient la ligne suivante:
  item01=Soirée 1&item02=Soirée 2

Dans mon projet j'ai placé deux textes dynamiques nommé "LabelItem01" et "LabelItem02".
Dans la première image de l'un de mes calque de la séquence 1, j'ai le script d'actions suivant:
  loadVariables("items.txt", 0);
  LabelItem01 = item01;
  LabelItem02 = item02;

Et rien ne marche, lorsque je publie mon projet, les textes reste vide!

En lisant les réponses de problèmes posés sur le forum, j'ai bien essayé quelques variantes comme utiliser "loadVariablesNum" ou mettre "_root.item01", mais rien ne fonctionne correctement.

Il est très important et très urgent que je termine ce travail, c'est le dernier élément d'un site, il s'agit d'un formulaire en faite, il est terminé et fonctionne bien à l'exception du chargement des valeurs des items qui doit se faire en externe pour ne pas devoir internenir sur la source à chaque modification de la liste des soirées. S'il n'y avait que deux items à modifier, j'utiliserais la transmision de valeur lors de l'appel à mon projet Flash dans le code source HTML, mais il y a 20 items en réalité.

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Amicalement,

Julien.
lundi 6 mars 2006 à 11:55:36 | Re : URGENT - Chargement variables externes - Flash MX 2003 (Version 6.0)

cortoh

supprime ca: 

LabelItem01 = item01;
   LabelItem02 = item02;

et nomme tes champs textes item01 et item02 //noms de variables

Peace from Mars
to all human beings

lundi 6 mars 2006 à 12:56:11 | Re : URGENT - Chargement variables externes - Flash MX 2003 (Version 6.0)

LeGuepard

Je te remercie beaucoup Cortoh, mais ca aussi j'avais déjà essayé !

Par acquit de consience je viens de le refaire, et cela ne fonctionne pas!

Julien
lundi 6 mars 2006 à 13:07:42 | Re : URGENT - Chargement variables externes - Flash MX 2003 (Version 6.0)

cortoh

ben t'as un souci ailleurs, parceque par acquis de conscience, j'ai quand meme 
   teste et ca fonctionne tres bien. c'est peut etre ton niveau de loading, le 0.

Peace from Mars
to all human beings

lundi 6 mars 2006 à 13:44:57 | Re : URGENT - Chargement variables externes - Flash MX 2003 (Version 6.0)

LeGuepard

Re Cortoh...

Serait-il possible que tu m'envoies un zip avec ton essai pour que je compare avec ma source, j'ai certainement oublié un grain de sable dans le mécanisme, mais jen e vois vraiment pas où!

Je retourne le problème dans tous les sens et je ne trouve pas la solution.

Mon adresse est julien_vignal@hotmail.com.

Je te remercie pour le temps que tu as passé sur mon problème.

Julien.

lundi 6 mars 2006 à 13:56:07 | Re : URGENT - Chargement variables externes - Flash MX 2003 (Version 6.0)

cortoh

c'est parti.

Peace from Mars
to all human beings

lundi 6 mars 2006 à 14:05:53 | Re : URGENT - Chargement variables externes - Flash MX 2003 (Version 6.0)

LeGuepard

Un grand grand Merci!

J'attends ca avec impatience, je te tiens au courant de ce que je trouverai.

Julien.
mercredi 8 mars 2006 à 18:37:18 | Re : URGENT - Chargement variables externes - Flash MX 2003 (Version 6.0)

LeGuepard

Réponse acceptée !

Pour les autres qui auront le même problème, Cortoh m'as envoyé par e-mail sa source test, et j'ai retrouvé mon erreur !

Au lieu de :
    loadVariables("items.txt", 0);
j'ai du changer en :
    loadVariables("items.txt", this);

Voila, maintenant ca marche!

Pour info, je travail avec Flash MX Version 6.0 acheté en Mars 2003.
Je vous le signal car cela a peut-être eu de l'importance dans l'erreur.

Développez bien les amis.

A+.

Julien.

Cette discussion est classée dans : variables, urgent, chargement, flash, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pomper variables php dans flash urgent [ par sylvainster007 ] Bonjour :) Voilà mon problème: J'ai d'une part un fichier php La dernière ligne code de ce fichier est echo $renvoi; ?> Ce ki génère kelkechose du chargement de variables d'un flash dans un autre flash [ par grom41 ] Bonjour, je créer en ce moment un site et je suis en train d'apprendre le flash avec flash Pro 8. Mon problème c'est le chargement de variables d'un Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F chargement swf [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Alors je m'explique je débute en flash et j'ai un petit souci au niveau du chargement d'une animation flash.J'utilise flash pro 8 sous Transfert variable flash/php [ par Math3o ] Bonjour à tous, je suis entrain de coder une bannière que affiche une news dans une abannière flash. Mais j'ai un petit soucis de transfert de variabl barre de chargement pour une page flash [ par kizper ] Bonsoir, voila j'ai créée mon animation flash sur ma page elle n'est pas très lourde mais je voudrais savoir comment mettre un truc simple pour montre Cryptage XOR sous php et flash [ par lorry1993 ] Bonjour  à tous ,Je tente de faire un echange variables entre PHP et Flash. Pour éviter de passer les variables en clair (variables personelles) j'ai Flash remoting, recuperer plusieurs variables dans le result ? [ par lechti62 ] Bonuour, je souhaitais savoir si avec RESULT on pouvais renvoyer plusieurs variables à flash.Exemple :Citation:<table cellspacing="0" cellpadding= code flash [ par gilkovitch ] Bonjour, je suis super débutant, et je galère car mon ami google n'a pas la solution ...Comment executer un code (chargement d'un formulaire avec une Trés urgent svp [ par bramo25 ] bonjour j'ai un menu animé en flash, à intégrer dans une page Html, un contenu de page qui est modifiable. le probleme que je voudrai eviter est le re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales