Bonjour à tous,
J'ai un super gros problème de chargement de variables à partir d'un fichier externe .txt.
J'ai eu beau regarder le forum et essayer tous les trucs, chez moi rien ne fonctionne.
Explications:
J'ai un fichier nommé "items.txt" qui contient la ligne suivante:
item01=Soirée 1&item02=Soirée 2
Dans mon projet j'ai placé deux textes dynamiques nommé "LabelItem01" et "LabelItem02".
Dans la première image de l'un de mes calque de la séquence 1, j'ai le script d'actions suivant:
loadVariables("items.txt", 0);
LabelItem01 = item01;
LabelItem02 = item02;
Et rien ne marche, lorsque je publie mon projet, les textes reste vide!
En lisant les réponses de problèmes posés sur le forum, j'ai bien essayé quelques variantes comme utiliser "loadVariablesNum" ou mettre "_root.item01", mais rien ne fonctionne correctement.
Il est très important et très urgent que je termine ce travail, c'est le dernier élément d'un site, il s'agit d'un formulaire en faite, il est terminé et fonctionne bien à l'exception du chargement des valeurs des items qui doit se faire en externe pour ne pas devoir internenir sur la source à chaque modification de la liste des soirées. S'il n'y avait que deux items à modifier, j'utiliserais la transmision de valeur lors de l'appel à mon projet Flash dans le code source HTML, mais il y a 20 items en réalité.
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Amicalement,
Julien.