begin process at 2012 05 27 23:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

URGENT Case a coche Sous Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT Case a coche Sous Flash

mardi 31 décembre 2002 à 11:35:22 | URGENT Case a coche Sous Flash

jmade

Bonjour,

Je cherche a faire une case a cocher en flash et que la valeur, true ou false me soit renvoyée sur un php.

Jusqu'a présent le seul retour que j'ai est:

FUIComponentClass: [type Function]
FCheckBoxClass: [type Function]

Merci d'avance
mardi 29 juin 2004 à 19:21:26 | Re : URGENT Case a coche Sous Flash

numarg

salut,

personellement j'ai réaliser un formulaire avec des cases à cocher fais maison et ça marche plutot bien : www.pixeldargent.com --> étage4 si tu veux voir
le principe c'est des boutons cochés avec la couche alpha à o par dessus des cases vides, lorsque tu cliques dessus ça passe à alpha 100 et ça affecte la valeur ="oui" .
sur une image précédente tu initialise tes cases à cocher :
af_cac._alpha = 0;
jf_cac._alpha = 0;
ba_cac._alpha = 0;
fle_cac._alpha = 0;

var af = "non";
var jf = "non";
var ba = "non";
var fle = "non";

ensuite sur chaque case tu incris ceci (exemple pour la première):
on (release) {
if (af_cac._alpha == 0) {
af_cac._alpha = 100;
} else {
af_cac._alpha = 0;
}
if (af == "non") {
af = "oui";
} else {
af = "non";
}
}

et tu ajoutes un bouton pour valider :
on(release){
getURL("resultat.php", "_blank", "POST");
}

dans ta page php tu n'as plus qu'a appeler les variables $af,$jf, $ba,$fle , je te donnerais le détail si tu veux ...

avec cette méthode tu ne recois pas true ou false mais ce que tu veux !
j'éspère que ça t'aidera , bye !

Cette discussion est classée dans : urgent, type, flash, case, coche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT > Je recrute un animateur flash [ par codejeu ] Bonsoir,Pour les besoins de mon projet, la création d'un site de jeu en ligne axé uniquement sur la technologie flash, je recherche d'urgence un anima Besoin d'un conseil urgent sur flash 5!merci! [ par dentsu ] j'ai un problem car je voudrai afficher un flash a lintérieur dun autre flash. faire une sorte de frame met en flash . le problem c ke ji arrive pa ca Flash dans director très urgent [ par lastrega ] Bonjour à tous,J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!!mon problème :j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai opté Urgent [ par doark ] bonjour je suis debutant.Et je post ce message car je voudrait réaliser un btn qui met en pause un clip joué dans la scéne principale ??j'utilise flas URgeNT insérer php ou sql dans flash [ par jeje11991 ] Bonjour,là je vais vous posez une question , oui , oui .bon,est-il possible d'insérer du php ou des donné sql dans du flash sans devoir utliser autre Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Nouveau type de jeux en Flash [ par neovalpox ] Bonjour a tous. c'est mon premier post. il n'est pas la directement pour poser une question précise mais pour développer un jeu complet.Ce jeu est bas Je veus mettre du javascript dans flash [URGENT] [ par zeppo4268 ] Bjr tout le monde ! Je voudrais mettre du javascript dans mon flash est-ce possible ? Si oui comment ? Merci d'avance ! tableau du type Excel en flash [ par Mo11 ] Salut a tous,Je voudrais créer un tableau du type excel en flash.L'info vient d'une base de données SQL.La difficulté pour moi c de savoir comment fai URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation [ par darkange31 ] Bonjour à tous! voila je travail actuellement sur la conception d'un menu dynamique . Pour le code pas de soucis mais pour l'animation du menu je ne m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales