begin process at 2010 03 22 09:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

$ URGENT $ besoin de réparations en FLASH MX Je suis prette à PAYER $! Bienvenue à vos estimations!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

$ URGENT $ besoin de réparations en FLASH MX Je suis prette à PAYER $! Bienvenue à vos estimations!

vendredi 10 février 2006 à 06:35:43 | $ URGENT $ besoin de réparations en FLASH MX Je suis prette à PAYER $! Bienvenue à vos estimations!

marvin42

J'ai créée une animation dans Flash mx et j'ai quelques petits bugs que je suis incapable de régler. Je suis pas mal certaine qu'il s'agit de problème mineurs pour un bon connaisseur en Flash.

Je suis plutôt pressée et je n'ai pas réussi à règler ces problèmes moi même avec ma maigre expertise. J'aimerais avoir une estimation des coûts éventuels pour la "réparation" de cette animation.

J'ai fait la liste des bugs que j'ai trouvé ci-dessous.

Merci!

Em Hunter
www.emhunter.net
hunter@emhunter.net

Vous trouverez le .fla, le .html et le .swf en format zip à cette adresse:
http://www.emhunter.net/vfrancais.zip

Bugs répertoriés:
1- le movieclip VIN nécéssite un double-clic plutôt qu'un seul clic
2- les toiles 2 et 3 vers la droite (btjoseph et btprison) ne tourne pas
3- aléatoirement des toiles tournent mais du même côté qu'elles étaient déjà
   (cela ne se produit pas tout le temps ?!?)
4- aléatoirement des flèches sautent des toiles
5-les agrandissements (liens vers un html non joint) ne fonctionnent pas (acolombe, ajoseph, etc)

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Merci!

EM

vendredi 10 février 2006 à 22:37:35 | Re : $ URGENT $ besoin de réparations en FLASH MX Je suis prette à PAYER $! Bienvenue à vos estimations!

DrShiva

100 Euros par bug, soient 500 Euros ...
samedi 11 février 2006 à 01:53:24 | Re : $ URGENT $ besoin de réparations en FLASH MX Je suis prette à PAYER $! Bienvenue à vos estimations!

cutibipoulet

lol .... 99 euros .....

dimanche 12 février 2006 à 16:23:27 | Re : $ URGENT $ besoin de réparations en FLASH MX Je suis prette à PAYER $! Bienvenue à vos estimations!

cortoh

Réponse acceptée !
wow! 500 euros pour qques bugs, t'es dur en affaires!

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 13 février 2006 à 04:29:03 | Re : $ URGENT $ besoin de réparations en FLASH MX Je suis prette à PAYER $! Bienvenue à vos estimations!

marvin42

Réponse acceptée !

Effectivement :)

Je vous remercie tous mais un ami m'ai finalement généreusement venu en aide!
J'ai donc réussie à régler la grandes majorité de mes bugs.
Merci quand même pour votre intérêt!

Bonne journée!

EM

Cette discussion est classée dans : net, flash, mx, bugs, emhunter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent! Svp... multiples petits bugs dans Flash mx [ par marvin42 ] Bonjour à tous! J'ai fait une anime  mais quelques bugs persistent et j'ai aucune idée du comment du pourquoi. J'ai besoin de régler ça rapideme Flash mx - Bouton visible true/false - marche trois fois sur 10 ? [ par marvin42 ] Bonjour! J'ai fais une petite anime dans flash mx et j'ai un petit bug qui reste insoluble pour moi. Un bouton invisible qui ne devient actif qu'une [Flash MX] horloge [ par Azgazarel ] Bonjour à tous,Voilà,j'ai une petite question à vous soumettre.Je voudrais faire une Horloge qui me dit:1-"Jour" quand il est H>= 8h du mat2-"Nuit" qu PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX [ par Roulette68 ] Bonjour, Je voudrais faire une galerie photos, qui serait de la forme : de petites vignettes, et quand je clique sur une vignette, la grande image co probleme de preloader sur flash mx 2004 [ par nackdawa ] Bonjour à tous,cela fait un moment que je me bat avec tous les preloaders que je trouve sur le net et dans les livres(et aucun ne marche avec moi), j' Flash 8 et aliasing des images [ par OgOrion ] Bonne Année à tous...... et pour commencer, un petit problème:Je viens de passer un projet Flash MX 2004 relativement imposant en Flash 8.0, heureux q Anime Flash pleines de bugs - Besoin d'aide! - Merci! [ par marvin42 ] Bonjour à tous! J'ai fait une anime  mais quelques bugs persistent et j'ai aucune idée du comment du pourquoi. J'ai besoin de régler ça rapidement m ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge Preload Flash MX. Et utilisation de masque. [ par Tchix ] Bonjour a tous, Encore félicitations pour ce site et ce forum. QUantité infinie de sources et de conseils pour les petits et grands flasheurs. Passo [Flash MX] [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales