begin process at 2012 05 27 23:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

urgent-besoin code flash/php pour modification txt depuis flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent-besoin code flash/php pour modification txt depuis flash

mardi 16 mai 2006 à 13:14:30 | urgent-besoin code flash/php pour modification txt depuis flash

stefbuet

salut !! Je ne connais pas du tt le php, mais je croit que c'est ce qu'il faut dans mon cas :
j'ai une anim flash, avec 2 champs de texte de saisie (var=login et var=pass), et un bouton
, je voudrai que l'osque l'on clique sur le bouton, un fichier txt soit créé tel que si la variable login=stef, le fichier txt créé soit stef.txt. Et dans ce fichier texte, je voudrait que des variables soit mises : login=stef&pass=lavariablepass&pierre=500&or=1000& ect....

pourriez vous me donner le codeeeeee ???
svp !!!! merci c urgent

Cette discussion est classée dans : php, urgent, login, flash, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Recup de données flash en php. [ par zanyfox ] J'ai un formulaire flash avec un champs de saisie et un bouton qui doit envoyer la valeur du champs à une page PHP.Code Flash:Sortie = new LoadVars(); URgeNT insérer php ou sql dans flash [ par jeje11991 ] Bonjour,là je vais vous posez une question , oui , oui .bon,est-il possible d'insérer du php ou des donné sql dans du flash sans devoir utliser autre pomper variables php dans flash urgent [ par sylvainster007 ] Bonjour :) Voilà mon problème: J'ai d'une part un fichier php La dernière ligne code de ce fichier est echo $renvoi; ?> Ce ki génère kelkechose du flash php et rafraichissement [ par kingcobra ] j'ai un petit probleme je vais essayer d'etre clair. j'ai un fichier php ki rempli un fichier txt de la sorte : &var1=blabla&var2=blabla a la suite d flash + php + mysql => pb de lettre accentuées... [ par karlof ] Bonjour, Je develope actuellement un espace privée. le site est en flash et communique avec une base de donnée en mysql. Je rencontre un problème avec News Flash+php+fichier.txt [ par sir gouarg ] Bonjour à tous !!!Voilà je poste cette appel aux secours car je but sur un probléme qui n'en est certainement pas un pour d'autre.J'ai fait un systéme mysql flash php [ par stefbuet ] bonjour !j'ai une base de donné appelé "stephane_baleon"avec une table appelé "membres"avec comme pass "pass"dans la table, il y a plusieurs colones : urgent [ par bojadi ] Salut je suis un debutant et j'ai besoin de ton savoir...alors je veux m'informatisé sur  php et flash video...je veux savoir exactement qu'est ce que script de login flash/php/mysql [ par mikile ] Salut à tous!Je recherche un bon tuto ou un script avec des exemples concrets pour faire fonctionner un formulaire de registre incluant un login et pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales