begin process at 2012 05 27 23:04:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Urgent - Besoin d'aide pour réaliser une animation.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent - Besoin d'aide pour réaliser une animation.

vendredi 16 avril 2010 à 20:17:21 | Urgent - Besoin d'aide pour réaliser une animation.

juveragazzo

Bonjour-Bonsoir, j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en Flash.

Je souhaiterai réaliser une animation du type de celles de cette page web:

http://www.dessinemoiunobjet.com/visite-chez-packshot/

J'ai déjà pris les photos de ce que je souhaite, je les ai déjà insérées dans flash (en mettant 1 photo par image-clé).

Me reste le problème de savoir comment je peux faire pour que l'animation réagisse avec la souris. Pour que lorsque je vais verts la gauche, l'animation aille dans un sens, et que lorsque je vais dans l'autre, le sens de l'anim change également.

Si quelqu'un pouvait me donner une orientation, ce serait vraiment très sympa de sa part. Merci!

Cette discussion est classée dans : aide, urgent, animation, quelqu, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide urgent flash animation [ par Oliv31000 ] Bonsoir, Voila je dois rendre un projet pour valider mon année de fac, c'est une naimation sur flash qui à pour theme, à partir d'un poeme, realiser l !URGENT! interompe animation et sous-annimation (pause) [ par zen69 ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen de faire un pause en AS.Je m'explique si je render mon animation flash, pendant qu'elle joue je peux faire un droit Relancer une animation [ par doudou922 ] Bonjour à tous, j'aimerai une aide de votre part, SVP. J'ai crée un bouton qui arrête complètement le Flash "stopallsounds()". Quand j'édite mon XML j Déplacement latéral type chemin de fer [ par FreemanCG1 ] Bonjour à tous !Voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée, un tuto pour réaliser le même type d'animation que ce site :http://www.highlife animation fond flash Mx [ par korrigane222 ] Bonjour à tous,J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités.Je cherche aujourd'hui à réali Besoin d'aide [ par henri_bourme ] Bonjour,Je suis un webmaster, mais pas professionnel, je fais cela durant mon temps libre et cela bénévolement! Je suis entrain de restaurer mon site, aide menu flash [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté Classement dynamique + Animation [ par jpv424 ] Bonjour à tous et merci pour votre aide.Je suis assez débutant en la matière, je vous expose le problème...Une application reçoit un score qu'elle att Aide multimédia flash [ par kony0 ] Bonjour à tous, je vien chercher de l'aide pour un code flash. Je dois créer une petite animation en flash, je vous éxplique en deux mots le but de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales