begin process at 2012 05 27 23:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash

jeudi 13 juillet 2006 à 07:51:32 | Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash

ternovtzieff

Bonjour à tous,

Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doit naître au mois de septembre. J'ai trouvé sur le net un template comportant des peluches très mignonnes qui font office de boutons. Je souhaiterais les utiliser pour mon petit site perso mais avec le fla, je n'y comprends rien, la structure me semble bien compliquée.
Je fais appel aux férus de flash pour m'aider....please.

jeudi 13 juillet 2006 à 10:55:00 | Re : Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash

on_drag_on

Membre Club
Salut,
vas voir ici:
http://www.monblog.ch/telov/?p=200605011811279
a+
(//)
mercredi 19 juillet 2006 à 10:25:59 | Re : Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash

Kreatif

Membre Club
Salut,

Bein pour te répondre pour faire des boutons avec les images que tu as (des peluches)
Explication :

> Bein tu poses une image (ton futur 1er bouton peluche) sur la scène. Tu le séléctionnes (un clic dessus), puis tu fais F8, ca ouvre une fenetre, sur celle ci tu choisit "bouton". Donc tu as créés une occurence bouton.

>> Par la suite tu double clic sur ce bouton, ca ouvre dans le panneau de haut les différent état de ton bouton (survol, cliqué ...) Tu constates qu'il y a seulement le 1er état ou il y a un point (cad ton bouton). Tu as donc 4 cases, dont 3 libres, tu clic sur la case 2, et tu fais F6 (ce qui ajoute un point dans cette case), idem pour la case 3 & 4.

Puis tu reviens sur ta scène, et si tu lance ton animation (Ctrl+entrer) si tu passe ta souris au dessus de ton bouton créé, tu constates qu'il y a une main qui apparait, ce qui veux dire que l'on peu cliquer dessus. Voila ton bouton est fais.

>> Reste a présent à y mettre un lien (vers la page ou ca doit diriger), donc tu reviens sur la scène, tu selectionnes d'un clic ton bouton, puis tu fais F9 ce qui ouvre une fenetre. Et c'est dans cette fenetre que tu dois y mettre le lien de ton bouton.

Voila, j'espère t'avoir un peu aidé ; )

Bon courage.

>>     KREATIF     <<
mercredi 19 juillet 2006 à 16:14:28 | Re : Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash

on_drag_on

Membre Club
... ça  fait déjà 5 jours et il me semble que la réponse donnée était largement satisfaisante ...
mercredi 19 juillet 2006 à 22:49:25 | Re : Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash

Kreatif

Membre Club
Salut,

Bein désolé je voulais juste t'aider lol
En tout cas parfait si à présent tu gères ; )

>>     KREATIF     <<

Cette discussion est classée dans : boutons, aide, site, urgent, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide flash et as ! [ par daugthi ] Bonjour,Je me suis mis depuis peu de temps au flash, j'ai compris quelques petites choses,Je commence avec l'action script, tres interessant comme lan Flash besoin d'aide. [ par puma67000 ] bonjourje suis novice dans le domaine du flash et j'ai besoin de votre aide.j'ai vu sur le site www.addxonline.com une animation flash que je voudrai Besoin d'aide pour création flash [ par nextjuju ] Bonjour,Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash s aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ] Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ] Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè Boutons et redirection [ par vertof69 ] Bonjour, j'ai créé un site en html/css il y a quelques temps. Celui-ci étant composé de plusieurs pages, j'ai des boutons en page d'accueil qui rediri Besoin d'aide [ par aliberlis ] Bonjour à toutes et tous Je me permets de vous contacter car j'ai un besoin urgent de procéder à des modifications dans un fichier Flash. Cependant, Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3 [ par michelindp ] Bonjour, Je vous explique mon problème : Un ami qui vient de créer sa société m'a demandé il y a peu si j'étais capable de créer des sites internet, Diapo Flash avec izispot. urgent !! [ par Photographe13 ] bonjour, je suis en train de créer mon site avec le logiciel izispot, mais je trouve que le site est basique par rapport à ce que j'aimerais . Du cou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales