begin process at 2010 02 10 02:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

urgent aidez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent aidez moi

dimanche 6 mars 2005 à 20:42:43 | urgent aidez moi

morpheus1207

je voudrait savoir comment on fait pour pouvoir chargé tous mes swf qui se trouve sur le site a index.html

merci pour votre aide

dimanche 6 mars 2005 à 21:17:07 | Re : urgent aidez moi

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut ..

1° : si tu lis les règles du forum, tu sauras qu'il faut éviter les titres du genre "urgent" ou "important", car c'est pas constructif et tout le monde s'en fout

2° : ta question ne veut rien dire car :
      - Si tu veux changer les swf au niveau Flash, que veux-tu changer, comme et et pour quoi faire
      - Si tu veux juste changer les fichiers, tu t'es gouré de forum, car c'est un problème de HTML !

Peg'
(pas content d'avoir à faire la moral encore et encore !)

Cette discussion est classée dans : urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire URGENT Case a coche Sous Flash [ par jmade ] Bonjour,Je cherche a faire une case a cocher en flash et que la valeur, true ou false me soit renvoyée sur un php.Jusqu'a présent le seul retour que j URGENT > Je recrute un animateur flash [ par codejeu ] Bonsoir,Pour les besoins de mon projet, la création d'un site de jeu en ligne axé uniquement sur la technologie flash, je recherche d'urgence un anima MEGA-URGENT haut- parleur interne [ par flashman007 ] hugo the best now and forevercoment on fait pour faire un BIP avec le haut-parleur interne dans flash MX svp svp svp c urgent!! [ par sawn77 ] est ce que qqn aurait le fichier .fla de la loupe d'un certain julio?? je lui ai envoyé un message il y a plusieurs jours mais ca fait qq tps kil n'es Urgent!!!!! [ par titibest ] Un développeur corseBonjour,Je voudrais savoir comment cela se fait que lorsque j'importe du son sous flash à partir d'un CD cela ne marche pas alors !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p urgent!! 2 actions dans 1 fonction [ par sniper43 ] dites moi...sous flash en ActionScript, comment faire pour que:-quand tu press un bouton, il aille rechercher la valeur d'1 variable en fonction de la urgent - help [ par drichnifu ] J'ai différents clips et je veux leur attribuer le même comportement par du code actionScript, leurs noms d'occurence sont clip1 clip2... Pouvez-vous

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales