begin process at 2012 05 27 23:04:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

urgent!! 2 actions dans 1 fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent!! 2 actions dans 1 fonction

mardi 29 avril 2003 à 08:50:57 | urgent!! 2 actions dans 1 fonction

sniper43

dites moi...sous flash en ActionScript, comment faire pour que:
-quand tu press un bouton, il aille rechercher la valeur d'1 variable en fonction de laquel il li une etiquette d'un clip, change la variable en question,PUIS, 2 NOUVO EN FONCTION 2 CET VARIABL LIRE 1 2eme ETIKETTE DU MEME CLIP??????????
en gros je voudrais savoir si c possible dans une même fonction de marquer une pause pour enchainer deux action de manière distincte, de temporiser koi.
et sinon, comment faire autrement pour pouvoir enchainer ces deux action???

vendredi 2 mai 2003 à 00:55:06 | Re : urgent!! 2 actions dans 1 fonction

Naixn

Ca dépends, la variable, tu veu kelle soi changée en koi ?

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> dites moi...sous flash en ActionScript, comment faire pour que:
> -quand tu press un bouton, il aille rechercher la valeur d'1 variable en fonction de laquel il li une etiquette d'un clip, change la variable en question,PUIS, 2 NOUVO EN FONCTION 2 CET VARIABL LIRE 1 2eme ETIKETTE DU MEME CLIP??????????
> en gros je voudrais savoir si c possible dans une même fonction de marquer une pause pour enchainer deux action de manière distincte, de temporiser koi.
> et sinon, comment faire autrement pour pouvoir enchainer ces deux action???
>
>

Cette discussion est classée dans : fonction, variable, urgent, clip, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un movie clip en fonction d'une variable php [ par funmatouille ] Bonjour,Je cherche à modifier la couleur d'un movie clip en fonction d'une variable retournée par php.Par exemple, si le Chiffre d'affaires sur le sec Afficher un clip en fonction du contenu d'une variable [ par Aken ] Bonsoir a vous, j'ai une question assez dure a vous poser :]Je débute en flash et en actionscript mais j'arrive habituellement à me debruiller et comp Problème avec la fonction trace [ par flatcedrik ] bonjour, Dans mon clip je dispose de plusieurs boutons reconnu sous différents clip respectifs qui à une frame donné correspondent chacun à une variab afficher le résultat d'une fonction [ par sammy91 ] Bonjour, voilà ma scène : J'ai une variable X qui a une valeur, par exemple 100. J'ai crée une fonction nommée Y qui après certains calculs enlève un [ Demande d'aide AS3 ] Faire sauter et retomber un perso [ par ptitvincent ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un jeu de plateforme en flash. Sur Scene j'ai un clip nommé [b]"foxAnim"[/b] et qui contient 3 clip d'animatio changer la couleur d'un clip en fonction de l'heure [ par jbegel ] bonjour,je travaille actuellement sur la réalisation d'une ville sous flash et je voudrais pouvoir faire la nuit et le jour progressivement suivant l' condition avec un variable [ par poul3t ] Voila je voudrais mettre une condition avec un variable mais je n'arrive pas a le faire marcher.je voudrais que quand la variable "man" = 3 alors le c supprimer toutes les occurence d'un clip [ par totitato ] bonjourvoilà j'ai une fonction qui duplique plusieurs occurrence d'un clip "point".je voudrais qu'à chaque fois que cette fonction est appelée, avec d Passer le "Nom" d'une variable dans une fonction [ par japower01 ] Bonjour,Je souhaiterais faire passer le nom d'une varibale dans une fonction.Par exemplefuction ckoi_le_nom(champs:TextField,........lenomvar:XXXX):vo Evenement de clip qui pointe sur une fonction d'une classe [ par francois44 ] Bonjour,Je suis en train de créer une classe créant des clips à la dynamiquement pour réaliser un menu. La première étape sui consiste à créer le menu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales