begin process at 2012 05 27 23:03:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

uploader un fichier en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

uploader un fichier en flash

vendredi 18 juin 2004 à 19:27:55 | uploader un fichier en flash

mgerardin

Bonjour,

Je programme une application en flash et je voudrais que l'utilisateur puisse choisir un fichier sur son disque pour qu'il soit uploadé sur le serveur.
Pour l'instant je m'en sors en appelant un fichier php contenant le code :
<input type="file" name="fichier" size="40" MAXLENGTH="80">
mais cela ouvre une autre fenetre et ca oblige l'utilisateur a faire un click supplémentaire pour appuyer sur le bouton parcourir...
Comment est ce que je pourrais ouvrir directement la fenetre de choix du fichier directement depuis Flash ? Existe-t-il une feinte pour que le click sur le bouton 'parcourir' se fasse automatiquement ?

Merci d'avance a mon bienfaiteur qui saura répondre a cette question...
samedi 19 juin 2004 à 17:20:49 | Re : uploader un fichier en flash

_benjy

j'ai eu le mm prob un bon moment,
on m'a indiqué le composant suivant :
http://sourceforge.net/projects/yamzbrowser/
c pas mal il ouvre direct la fenetre de choix et a un btn pour l'upload a coté, ca tourne avec JS et PHP
il fait comme nous avec un input type=file, mais tt transparent grace un code JS de branke
enfin ca marche ..

++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, fenetre, utilisateur, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm supprimmer un fichier externe présent sur le serveur [ par dartaloufe ] Bonjour,Je réalise un formulaire en flash par le biais duquel l'utilisateur peut uploader un un fichier pour le rajouter en piece jointe,le nom du fic uploader un fichier pdf via flash [ par microsail ] Bonjour, Je cherche à uploader tout type de fichier et notamment en pdf..... je trouve des tutoriaux pour uploader des images, mais je n'arrive à ada Fullscreen sur fenetre IE [ par Lyche ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment faire pour que mon fichier flash soit en full screen, vous allez me dire, fullscreen("true"). ca c'est déjà uploader une image dans le fichier flash [ par Arkoes ] bonjour à tous ! Alors voici mon soucis, j'ai trouvé beaucoup de codes et de tuto qui permettait d'importer des images à l'ouverture du fichier flash liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml [ par badslayer ] bon, j e suis en train de faire un site en flash baser sur des fichier xml configurable, mais pour une raison x, j'arrive pas a mettre sur le http du Compteur digitale en Flash [ par SheronZ ] Bonjour, Je me permet de me tourner vers vous car mes connaissances en flash sont un peu limitées. [b]Mon projet:[/b] réaliser un compteur digitale ( BOUTON Flash Audio vers Fichier serveur [ par reexter ] Bonjour, je suis ne train de créer un site de chroniques, qui va contenir de nombreux fichiers audios a écouter. Je souhaiterai définir sur mes bouto importer un .mov dans un fichier flash [ par cubabarclub ] Bonjour à toute et à tous et bonne année :) j'ai un petit soucis j'aimerais importer un .mov dans un fichier flash d'une part pour ne pas perdre de q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales