begin process at 2010 02 10 06:29:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

upload video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload video

samedi 29 mars 2008 à 18:37:52 | upload video

joebuz

Membre Club

Bonjour,
je suis débutant de chez débutant !!!!!

je souhaite faire un formulaire d'upload video en flash (car en php je suis limité à 5Mo)

j'ai créé deux fichiers :

#######
upload.php
#######

<?php
$file = $_FILES["Filedata"];

// je vais envoyer à ce script un parametre depuis flash qui spécifie le fichier sur lequel on écrit
$listeFichier = $_GET["nomListe"];
$typeFichier = $_GET['typeFichier'];

if ( isset ( $file ) )

{

//on deplace le fichier dans le bon répertoire
    move_uploaded_file ( $file['tmp_name'], "./chemin de detination/" .utf8_decode($file['name']));
    //on ouvre le chemin du fichier envoyé grace à GET
    $f = fopen($listeFichier,"a+");
    $content = "<file nom='".utf8_decode($file['name'])."' type= '".$typeFichier."'/>";

fwrite($f, $content);

//on ferme le fichier
    fclose($f);

}
//on affiche un message pour verifier que le script marche correctement.

echo " Script Ok !";
?>

Bien sur j'ai remplacé 'chemin de destination' par le repertoire où je souhaite uploader les videos

########
upload.swf
########

//on importe les class FileReference et Alert
import flash.net.FileReference;
import mx.controls.Alert;

//on crée un objet filereference
var myFileReferenceUp:FileReference = new FileReference ();

//on crée un objet écouteur
var monEcouteurUpload:Object = new Object ();

monEcouteurUpload.onSelect = function (pFile:FileReference)
{

pFile.upload (" [ Lien ]=" + pFile.type);

};

//on définit içi les types de fichiers à uploader
var monTabType:Array = [

{description:"Vidéo AVI" , extension:"*.avi;*.AVI"}

];

up_bt.onRelease = function ()
{
    myFileReferenceUp.browse (monTabType);
};