begin process at 2010 02 10 06:29:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

upload video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload video

samedi 29 mars 2008 à 18:37:52 | upload video

joebuz

Membre Club

Bonjour,
je suis débutant de chez débutant !!!!!

je souhaite faire un formulaire d'upload video en flash (car en php je suis limité à 5Mo)

j'ai créé deux fichiers :

#######
upload.php
#######

<?php
$file = $_FILES["Filedata"];

// je vais envoyer à ce script un parametre depuis flash qui spécifie le fichier sur lequel on écrit
$listeFichier = $_GET["nomListe"];
$typeFichier = $_GET['typeFichier'];

if ( isset ( $file ) )

{

//on deplace le fichier dans le bon répertoire
    move_uploaded_file ( $file['tmp_name'], "./chemin de detination/" .utf8_decode($file['name']));
    //on ouvre le chemin du fichier envoyé grace à GET
    $f = fopen($listeFichier,"a+");
    $content = "<file nom='".utf8_decode($file['name'])."' type= '".$typeFichier."'/>";

fwrite($f, $content);

//on ferme le fichier
    fclose($f);

}
//on affiche un message pour verifier que le script marche correctement.

echo " Script Ok !";
?>

Bien sur j'ai remplacé 'chemin de destination' par le repertoire où je souhaite uploader les videos

########
upload.swf
########

//on importe les class FileReference et Alert
import flash.net.FileReference;
import mx.controls.Alert;

//on crée un objet filereference
var myFileReferenceUp:FileReference = new FileReference ();

//on crée un objet écouteur
var monEcouteurUpload:Object = new Object ();

monEcouteurUpload.onSelect = function (pFile:FileReference)
{

pFile.upload (" [ Lien ]=" + pFile.type);

};

//on définit içi les types de fichiers à uploader
var monTabType:Array = [

{description:"Vidéo AVI" , extension:"*.avi;*.AVI"}

];

up_bt.onRelease = function ()
{
    myFileReferenceUp.browse (monTabType);
};

page d'essai : http://www.team-n2o.com/upload.swf

##########
Mon Probleme
##########

Je clique sur le bouton upload, je choisi le fichier AVI à uploader, pui je clique sur Ouvrir, mais là rien ne se passe !?

Pourquoi ?

Etant vraiment tout jeune débutant, j'ai trouvé les scripts un peu partout sur internet et les ai modifiés pour mon utilisation.

samedi 29 mars 2008 à 18:46:47 | Re : upload video

joebuz

Membre Club

page d'essai : http://www.team-n2o.com/upload_01.swf

lundi 1 décembre 2008 à 14:13:04 | Re : upload video

uowis0

Ne perd pas de temps l'upload flash et php ont tout deux la même limite. File référence utilisé avec du php hérite de le limite d'upload php.

Cette discussion est classée dans : fichier, file, upload, filereference, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ? [ par lechti62 ] Bonjour mon script FLASH doit envoyer un nom de fichier à un script d'upload PHP dans une variable $fichier. Le probleme est qu'en PHP je n'arrive pas perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash [ par lilymay ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour à tous, lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash, je n'ai plus de son aucun p filereference > upload [ par kingcobra ] Hello, Quelques petites questions à propos du fileRef.- Y'a t il un moyen d'empecher qu'un script flash externe (j'entend pas sur le serveur) accede à upload images et classement ds un XML [ par fedebul ] Bonjour, Bonjourj'ai trouvé un script pour uploader en flash des images qui sont directement enregistrées dans un fichier coté serveur. mais j'aimerai Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov) [ par farfaillou ] Bonjour, j'aimerai exporter mon fichier fla en video (avi ou mov peut importe) pour l'utiliser sous adobe premiere, le pb c'est que l'exportation en a upload avec yamebroswer [ par canard69 ] Bonsoir à tous,J'utilise le composant 'yamebroswer' pour faire de l'upload de fichier. Tourt fonctione parfaitement, mais je n'arrive pas à assignerau Manipuler fichier AVI [ par cornetto soft ] Bonjour !Bon, je propose sur mon site d'envoyer ses vidéos. Tout marche bien, ça les met sur le FTP, pas de problème !Mais ensuite j'aimerai avoir un envoi et réception de variables supplémentaires avec FileReference sur upload [ par woozat ] Hello, je voudrais envoyer (et récupérer ...) des variables par l'objet FileReference. En l'occurence, pour que l'usager puisse choisir un dossier d'a Vidéo .avi [ par Dj Nam ] Bonjour,J'ai récupérer un player disponible ici même que j'ai adapté comme bon me semble seulement je me trouve confronté à un problème.Ce lecteur ne upload de fichier en local ! [ par oliver7 ] bjrj'ai vu une animation flash (en local) qui se mettait à jour en telechargant et remplacant des fichiers sur le disc dur. je voudrai savoir comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales